Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Mais quelle beauté » : Océane El Himer renversante sur sa nouvelle photo en bikini doré

Publié par FJ le 18 Fév 2022 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Océane El Himer n’a pas froid aux yeux. La candidate de télé-réalité vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram ce jeudi 17 février 2022. La jeune femme, soeur de Marine El Himer se dévoile dans un sublime maillot de bain doré et le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes sont totalement sous le charme. 

oceane el himer sexy instagram

>>> À lire aussi : Océane El Himer dévoile sa poitrine et enflamme la toile

Océane El Himer, une candidate qui a réussi à faire sa place

Cela fait plusieurs années maintenant qu’Océane El Himer a fait son arrivée dans la famille des Marseillais. La jeune femme a intégré l’aventure lors de la saison aux Caraïbes. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle s’est rapidement fait remarquer.

Et pour cause, elle s’est dangereusement rapprochée de Benjamin Samat qui était à l’époque, en couple avec Alix. Un jeu dangereux avec lequel ils ont fini par se brûler. En effet, après une soirée arrosée, les deux candidats s’embrassent. Mais personne ne s’attendait à ce qu’Alix rejoigne l’aventure quelques jours après. Cela a donné lieu à une des plus grandes séquences de télé-réalité et cet épisode reste à ce jour un des épisodes les plus regardés.

>>> À lire aussi : Océane El Himer très hot : Elle pose en maxi décolleté

Sa nouvelle photo affole la Toile

Désormais intégrée dans la famille des Marseillais, Océane El Himer est énormément appréciée. Pour preuve, sur son compte Instagram, elle a une jolie communauté de plusieurs milliers d’abonnés. Et ce jeudi 17 février 2022, elle a posté une nouvelle photo.

Sur cette dernière, la jeune femme pose en maillot de bain doré et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière a réchauffé le coeur des internautes : « T’es magnifique mon cœur », « Une beauté », « Je t’aime trooooooop », « incroyable », peut-on lire notamment en commentaire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oceane El himer (@oceanelhimer)


>>> À lire aussi : Thibaut Garcia : bientôt prêt à tromper Jessica Thivenin avec Océane El Himer ? Les internautes en sont persuadés

0