Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Océane El Himer dégaine un décolleté pigeonnant sur la plage

Publié par FJ le 05 Avr 2021 à 21:25
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Océane El Himer vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La soeur jumelle de Marine El Himer profite du beau temps et se dévoile dans une tenue on ne peut plus légère, de quoi faire pâlir de jalousie ses nombreux fans, pour la plupart soumis au confinement en France !

oceane el himer photo instagram

>>> À lire aussi : Marine El Himer fait grimper la température avec ce minuscule bikini !

Océane El Himer, star des Marseillais

Depuis quelques années maintenant, Océane El Himer a fait une arrivée remarquer dans le monde de la télé-réalité. Et pour cause, elle s’est fait connaître avec sa soeur jumelle Marine il y a quatre ans maintenant en participant à l’émission « Les Princes et les Princesses de l’amour ». 

À l’époque, les deux soeurs étaient venues pour Benjamin Samat. Et ironie du sort, le jeune homme a été au coeur de nombreuses histoires avec elles quelques mois plus tard. En effet, Océane a fait son grand retour dans « Les Marseillais aux Caraïbes » et elle a réussi à énormément faire parler d’elle.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Océane El Himer topless : sa nouvelle photo fait l’unanimité auprès des internautes !

Sa nouvelle photo affole les internautes !

En effet, la jeune femme a eu une courte relation avec Benjamin Samat, ex de sa soeur Marine mais qui était en couple avec Alix.

Suite à cela, la candidate a réussi à se faire une place de choix dans le monde de la télé-réalité. Elle est actuellement en diffusion dans la nouvelle saison des « Marseillais à Dubaï ». 

Et ce lundi 5 avril, Océane fait une nouvelle fois parler d’elle. Et pour cause, elle vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme se dévoile dans une tenue très légère sur la plage et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans sont ravis au vu des nombreux commentaires : « Tu es superbe », « Beauté ! », « Incroyable… », « Wow », « Ma vie, trop belle ! » 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Oceane El himer (@oceanelhimer)


>>> À lire aussi : Océane El Himer en string : sa nouvelle photo affole la Toile !