Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« J’ai regretté » : Amandine Pellissard révèle avoir subi un avortement

Publié par FJ le 29 Jan 2024 à 19:35

Ce dimanche 28 janvier 2024, Amandine Pellissard était invitée dans un nouveau rendez-vous de Baby story, émission diffusée sur YouTube et proposée par Jeremstar.

Dans celle-ci, l’ancienne candidate de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL a fait une confidence sur un sujet qu’elle avait gardé secret jusqu’ici : son avortement il y a quelques mois.

amandine pellissard avortement avant neuvieme enfant
© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Amandine Pellissard explique à ses abonnés comment envoyer un cadeau à sa fille Maéna

Amandine Pellissard de retour

C’est une nouvelle qui a surpris les internautes. Ce dimanche 28 janvier 2024, Amandine Pellissard, ancien visage phare de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, était présente dans le nouveau programme diffusé sur YouTube proposé par Jeremstar, Baby Story.

Dans celle-ci, elle s’est confiée sur de nombreux sujets. Elle a révélé qu’elle était de retour dans le milieu du X. Un choix qu’elle a justifié par les demandes permanentes des internautes. Un retour en force qui risque de faire jaser une nouvelle fois. Et dans la suite de l’entretien, c’est sur un autre sujet qu’elle a levé le voile.

>>> À lire aussi : « Je suis sous X » : Amandine Pellissard avoue avoir accouché sous identité protégée

Elle a subi un avortement il y a quelques mois

En effet, il y a quelques années avant l’arrivée de son fils Charles, Amandine Pellissard a révélé qu’elle avait subi un avortement. « Il y a eu un moment dans notre vie durant lequel ce n’était pas le moment d’avoir un bébé et j’ai avorté. Alex venait de perdre son travail, et moi, j’en cherchais un. C’était juste avant la période où je volais de la nourriture« .

Elle poursuit ensuite : « C’est un choix que j’ai regretté. C’était cinq jours avant le réveillon de Noël, j’étais toute seule à l’hôpital. Je ne sais pas si je pourrais encore avorter, c’était hyper dur de vivre ça ». Pour elle désormais « plus question de parler d’avortement », tant cela l’a traumatisé.

>>> À lire aussi : « Merci la CAF » : Amandine Pellissard violemment taclée à cause de ses cadeaux de Noël onéreux

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.