Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Opéré d’une tumeur au cerveau, cet ancien candidat de Secret Story annonce une très mauvaise nouvelle !

Publié par FJ le 30 Jan 2020 à 11:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un ancien candidat de Secret Story vient de poster un message sur son compte Instagram. Il s’agit de Sacha Buyse. Il a déclaré dans un long message qu’il venait d’être opéré d’une tumeur au cerveau, mais que suite à cela, son état de santé ne s’était pas amélioré. Découvrez ses confidences dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Cette candidate sulfureuse de Secret Story sur une liste Gilets jaunes pour les élections européennes

Un ancien candidat de Secret Story se confie

Sacha Buyse s’est fait connaitre du grand public il y a quelques années maintenant en participant à l’émission Secret Story. Mais si aujourd’hui l’ancien candidat de télé-réalité fait parler de lui, c’est pour une toute autre raison et cette dernière est un peu sombre.

En effet, il a annoncé dans long post Instagram que son état de santé était plutôt catastrophique. Il s’est fait opérer d’une tumeur il y a quelques jours, mais son état de santé ne semble pas s’améliorer.

>>> À lire aussi : Secret Story : Que sont devenus les candidats emblématiques de l’émission ?

« Les nouvelles ne sont pas bonnes. Il y a deux tumeurs de plus »

Dans un long message l’ancien candidat de Secret Story raconte : « J’espère qu’on ne m’annoncera plus qu’il y en a d’autres ailleurs , j’en ai marre de passer ma vie à l’hôpital , d’être suivi de près .. j’ai besoin de souffler .#byebye tumeurs quelles soient begnines ou non , ça a toujours été pris à temps ! Heureusement …pas d’inquiétude! j’ai passé des caps difficiles que personne ne soupçonnait car je cache bien mon jeux… Ça a commencé par Des prélèvements à l’estomacs, pour ensuite en sectionner certains petits morceaux , puis prendre des traitements lourds.. voilà mon quotidien… »

« J’espère qu’on ne m’annoncera pas que j’en ai attrapé sur les c****. Un peu d’humour .. hier je suis passé au bloc , on m’a enfin enlevé tout ça .. j’espère juste que ça ne reviendra jamais .. ça fait deux ans que ça dure et ça commençait à être dur de vous le cacher…Voyons le positif , Pr 2020 je serais peut être enfin tranquille. Et pour le peu de personnes qui étaient au courant , je vous remercie sincèrement pour le temps que vous avez pris à me prendre dans vos bras , à m’écouter , à essuyez mes larmes . Je vous aime. »

>>> À lire aussi : Capucine Anav révèle son salaire dans Secret Story 6 (VIDÉO)

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.