Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« J’ai fait des orgies, j’ai trompé toutes mes partenaires » : Les révélations de Tom Brusse, l’ex de Sarah Lopez

Publié par Gabrielle le 18 Mar 2022 à 13:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le couple phare de télé-réalité qui s’est rencontré dans la saison 5 de Dix couples parfaits connaît une triste fin. En effet, jeudi 17 mars, Tom Brusse a quitté Sarah Lopez en direct de la télévision espagnole. Quelques mois auparavant, le jeune homme faisait des révélations osées sur sa sexualité.

tom brusse

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam et Greg Yega de nouveau en couple : les deux candidats ne se cachent plus (vidéo)

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Qui est l’ex de Sarah Lopez ?

L’émission Les 10 couples parfaits est actuellement diffusée sur TFX. Les téléspectateurs ont pu voir naitre l’histoire d’amour entre Sarah Lopez et Tom Brusse. Mais qui est ce jeune homme ?

Son nom ne vous dit peut-être rien mais si vous êtes fan de télé-réalité vous avez forcément déjà vu le jeune homme. Il est apparu dans la saison 6 des « Princes et Princesses de l’Amour » en tant que prétendant de Cynthia Khalifeh.

Malheureusement la jeune femme a préféré son rival, Anthony Alcatraz. Mais Tom Brusse a par la suite trouvé l’amour avec Nadège Lacroix. Le jeune homme décide de continuer sa carrière en Espagne où il est une véritable star de télé-réalité.

Les révélations de Tom Brusse sur sa sexualité

En septembre 2021, le jeune homme a participé à l’émission Sunday Deluxe en Espagne. Le but de l’émission ? Poser des questions aux invités qui sont connectés à un détecteur de mensonges afin de savoir s’ils disent la vérité.

À la question « as-tu déjà eu des relations sexuelles avec un homme« , Tom Brusse a répondu « non ». Mais la machine a sonné, signifiant que le jeune homme aurait menti. « J’aime tout essayer, j’essaye tout, comme dans la nourriture… Et c’est tout » , a-t-il finalement déclaré.

« J’ai fait des orgies, à Marbella et à Madrid, j’ai aussi fait des trios, j’ai trompé tous mes partenaires, c’est quelque chose que je regrette le lendemain mais que j’y retourne encore et encore » , confiait finalement Tom Brusse.

>>> À lire aussi : Sarah Fraisou encore mariée ? Ces révélations qui sèment le doute

0