Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Il ne reste plus que le plastique » : Jessica Thivenin craint qu’on ne voit plus que sa chirurgie

Publié par FJ le 16 Juin 2022 à 20:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jessica Thivenin vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram ce jeudi 16 juin 2022. La candidate de télé-réalité emblématique, actuellement en diffusion dans Les Apprentis Aventuriers fait de troublantes confidences sur la chirurgie esthétique. Regretterait-elle toutes les opérations qu’elle a faites ? 

jessica thivenin

Jessica Thivenin, une candidate qui fait parler

Elle est sans aucun doute l’une des candidates de télé-réalité les plus connues. Depuis presque dix ans maintenant, Jessica Thivenin a intégré l’aventure des Marseillais. A l’époque, elle était en couple avec Julien Tanti. Malheureusement, les infidélités du jeune homme auront eu raison de leur couple. Ils se séparent, mais la jeune femme continue de faire des apparitions dans les aventures. 

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Quelques années plus tard, elle tombait folle amoureuse de Thibaut Garcia, ancien acolyte de Julien Tanti. Ensemble, ils ont accueilli deux enfants, Maylone et Leewane. Mais depuis qu’elle est en couple avec le candidat, son physique ne cesse de faire parler. Et pour cause, Jessica Thivenin a eu recours à la chirurgie esthétique à de nombreuses reprises et est aujourd’hui méconnaissable.

Des opérations qu’elle regrette ?

Pour certains internautes, Jessica Thivenin a fait ces opérations dans l’unique but de plaire à Thibaut Garcia. Mais il semblerait qu’elle les regrette amèrement aujourd’hui. En effet, la candidate de télé-réalité a posté une nouvelle story sur son compte Instagram ce jeudi 16 juin 2022 et fait une étonnante confidence sur la chirurgie et sur son physique aujourd’hui.

« ’Jai une question à vous poser, c’est important. J’ai regardé mon reflet et est-ce qu’on voit mes prothèses ? » Est-ce que ça fait des creux ? » demande-t-elle à ses abonnés après avoir perdu beaucoup de poids dans l’émission Les apprentis aventuriers. « Il ne reste plus que le plastique ou ça va, il y a encore de la peau ? Je n’ai pas envie qu’on voie tous mes implants partout qui dépassent » regrette-t-elle ensuite. Jessica Thivenin va-t-elle, elle aussi se faire enlever ses prothèses ? Affaire à suivre… 

0