Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Je ne mets plus de filtres » : un retour au naturel pour Jessica Thivenin ?

Publié par Lauryn Bikile le 31 Jan 2022 à 15:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jessica Thivenin, candidate de téléréalité phare et influenceuse française, a récemment fait parler d’elle. Pour cause, la jeune maman a fait une grande annonce ce dimanche 30 janvier 2022…On vous en dit plus !

 

Jessica Thivenin, une candidate de téléréalité emblématique

Jessica Thivenin a été connu dans Les Marseillais à Rio en 2014 et depuis, elle n’a cessé d’enchainer les programmes. Jeune femme au caractère bien trempé, elle a très vite su s’imposer dans ce milieu comme une des personnalités vedettes des Marseillais. Très vite, elle est également devenue une des influenceuses françaises les plus suivies sur Instagram. En effet, son couple avec Thibault Garcia et ses enfants passionnent les internautes.

La jeune femme est d’ailleurs extrêmement proche de ses abonnés. En effet, elle leur confie tout. Jessica Thivenin n’hésite pas à se livrer à cœur ouvert sur ses réseaux sociaux, notamment à propos de la chirurgie esthétique. Elle n’a absolument aucun tabou et s’est même exprimée à ce sujet sur son compte Snapchat l’an dernier.

Constamment critiqué sur les opérations de chirurgie qu’elle a pu faire, et plus particulièrement sur le volume de ses seins, que les internautes jugent énormes, Jessica Thivenin a tenu à leur répondre car elle-même les considèrent maintenant comme « difformes » et « disproportionnés » : « J’en suis pas fière pour ceux qui me demandent. Est-ce que je regrette ? Oui. Parce que quand je les ai faits j’avais 20 ans enfin 24 ans, je me suis dit que c’était beau » .

Jessica Thivenin

>>> A lire aussi : « Mon cœur pleure ce soir » : une célèbre Miss se tue en se jetant du 29ème étage

Jessica Thivenin dit adieu aux filtres !

Bien que regrettant son opération des seins, la jeune femme ne tolère néanmoins pas toutes les critiques qu’elle reçoit concernant les nombreuses opérations qu’elle a pu faire.

Sur les réseaux sociaux, elle a d’ailleurs recadré les personnes qui lui conseillaient d’arrêter la chirurgie esthétique au risque qu’ils ne la reconnaissent plus, en leur disant qu’elle n’avait que faire de leurs avis : « Bon je vais répondre à certains petits messages que je vois passer un peu partout ‘Arrête la chirurgie’ , ‘on te reconnait plus’... En fait les gars je vais vous dire quelque chose, chacun fait ce qu’il veut de sa vie, de son corps. Si demain j’ai envie de me faire poser un implant au milieu du front en forme de corne je le ferai, que vous soyez contents ou pas. Le principal c’est que moi je sois contente de ce que je fais… » .

 

Et même si elle affirme que l’avis des internautes lui importe peu, ce dimanche 30 janvier 2022, Jessica Thivenin a fait une grande annonce.

Jessica Thivenin Instagram

Jessica Thivenin Instagram

 

La candidate de téléréalité a posté une photo dans sa story Instagram, où on peut la voir sans aucun artifice et sans filtre. En légende de la photo, la jeune femme a inscrit : « No filter. Je ne mets plus de filtre et franchement ça fait du bien » . Désormais, la jeune femme n’utilisera plus de filtre sur les réseaux sociaux, sûrement une manière pour elle d’être considéré comme étant plus « naturelle » par les internautes.

À voir si cette résolution perdura dans le temps !

>>> A lire aussi : « Le charisme d’une moule » : April Benayoum, nouvelle chroniqueuse TPMP, mise plus bas que terre

0