Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Sarah Fraisou amoureuse : elle dévoile enfin l’identité de son chéri

Publié par FJ le 05 Août 2022 à 15:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sarah Fraisou est aux anges. La candidate de télé-réalité a posté une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube ce vendredi 29 juillet 2022. Dans cette dernière, elle en a profité pour dévoiler l’identité de son chéri qui partage sa vie depuis un an maintenant et qu’elle avait toujours préservé. 

sarah fraisou amoureuse devoile cheri
Les vidéos du jour à ne pas manquer

Une vie amoureuse pleine de rebondissements

Sarah Fraisou s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission Les princes de l’amour en 2014. Elle avait alors surpris tout le monde avec son look fluo et sa plastique hors norme. Malheureusement, elle n’avait pas trouvé l’amour durant le programme. 

Elle a enchaîné les aventures de télé-réalité mais aussi les aventures amoureuses. Elle s’est affichée avec un premier copain avec qui elle s’est mariée, mais cela n’a pas fonctionné, elle a ensuite rencontré un autre homme et la relation s’est là aussi soldée par un échec. Sarah Fraisou a participé à La villa des coeurs brisés et est tombée sous le charme d’Ahmed. Ils se sont mariés, mais leur relation a échoué.

Sarah Fraisou présente son nouveau compagnon

La candidate de télé-réalité a ensuite été en couple avec un ancien aventurier de Pékin Express, Oussama. Mais après leur rupture, la jeune femme avait décidé de se montrer plus discrète sur sa vie privée.

Elle est en couple depuis plus d’un an maintenant mais n’a jamais souhaité communiquer sur l’identité de ce dernier. Et c’est désormais chose faite. Elle a posté une nouvelle vidéo sur son compte YouTube le 29 juillet 2022 pour le présenter à sa communauté, un jeune garçon de 28 ans qui s’appelle Medhi.

Sarah Fraisou en a ensuite profité pour faire quelques confidences sur ce qui l’avait séduit chez lui : « J’ai trouvé des qualités chez lui que je n’ai pas trouvé dans mes autres relations. Je n’ai pas trouvé les défauts que mes autres relations avaient, clairement. Les relations de couple, il y a des hauts et des bas. À partir du moment où il n’y a pas de tromperie ni de violences, qu’il ne me manque pas de respect et qu’il ne me met pas de bâtons dans les roues dans ma vie… tout roulera comme sur des roulettes. » 

0