Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Sarah Fraisou cambriolée par son ex Ahmed ? Les internautes dubitatifs (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 24 Mai 2021 à 17:00

Récemment divorcée d’Ahmed, Sarah Fraisou semble au plus mal. Alors qu’elle aurait remarqué que son ex-mari se rapproche d’une autre candidate de télé-réalité, elle a porté de lourdes accusations contre ce dernier. Elle l’accuse de l’avoir cambriolée ! Jalousie excessive ou faits avérés, les internautes restent dubitatifs… Découvrez cette histoire dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Nehuda en procès avec Ricardo ? Cet inquiétant message sur Instagram (vidéo)

Ahmed proche d’une autre femme ?

Alors qu’ils sont à l’écran ensemble dans la Villa des coeurs brisés, Sarah Fraisou et Ahmed ne sont aujourd’hui plus ensemble et sont divorcés. La jeune femme a été profondément blessée par ce nouvel échec amoureux. Une autre nouvelle n’a pas ravi la jeune femme. Son ex-compagnon se montre très proche d’une autre candidate de télé-réalité Lila Taleb. Découverte dans Les Princes de l’amour et à l’écran dans Objectif Reste Du Monde, son rapprochement avec l’ancien mari de Sarah a été filmé et balancé par Dylan Thiry.

Sarah a alors réagi en partageant une photo complice de Lila et Ahmed avec le commentaire : « Je me sens bien utilisée. Les masques tombent » . Probablement jalouse et touchée, la jeune femme a alors décidé de balancer sur son ex.

Sarah Fraisou porte de lourdes accusations

Elle a publié de longs messages dans sa Story Snapchat : « Bravo les principes, la religion… Se jouer d’une femme et d’une famille. J’ai honte (…)Je ne veux pas faire de télé, les gens sont malsains . Les disquettes pour au final se rapprocher d’une meuf pour aller dans un programme (…) Se marier pour briller et promettre monts et merveilles à une femme, se servir d’elle, l’utiliser pour ensuite la briser. Voilà le vrai visage des gens qui vous entourent » . Sarah a même porté de lourdes accusations contre Ahmed.

Elle l’accuse d’être à l’origine de son récent cambriolage car aucune affaire du jeune homme n’a été dérobée et la porte n’était pas forcée : « J’ai beaucoup hésité, j’étais amoureuse, j’avais des doutes car je pensais que tu m’aimais, mais mon cambriolage c’est toi qui l’a fait ! Mes affaires volées sauf les tiennes, sans fracture de la serrure, sans désordre ! Tu n’es pas un homme, seulement un chien » , a-t-elle déclaré.

Ces propos ont interpellé les internautes qui ont de sérieux doutes sur ces déclarations.

https://twitter.com/sarahpelleraja1/status/1396626386576715778