Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Sarah Fraisou cambriolée par son ex Ahmed ? Les internautes dubitatifs (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 24 Mai 2021 à 17:00

Récemment divorcée d’Ahmed, Sarah Fraisou semble au plus mal. Alors qu’elle aurait remarqué que son ex-mari se rapproche d’une autre candidate de télé-réalité, elle a porté de lourdes accusations contre ce dernier. Elle l’accuse de l’avoir cambriolée ! Jalousie excessive ou faits avérés, les internautes restent dubitatifs… Découvrez cette histoire dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Nehuda en procès avec Ricardo ? Cet inquiétant message sur Instagram (vidéo)

Ahmed proche d’une autre femme ?

Alors qu’ils sont à l’écran ensemble dans la Villa des coeurs brisés, Sarah Fraisou et Ahmed ne sont aujourd’hui plus ensemble et sont divorcés. La jeune femme a été profondément blessée par ce nouvel échec amoureux. Une autre nouvelle n’a pas ravi la jeune femme. Son ex-compagnon se montre très proche d’une autre candidate de télé-réalité Lila Taleb. Découverte dans Les Princes de l’amour et à l’écran dans Objectif Reste Du Monde, son rapprochement avec l’ancien mari de Sarah a été filmé et balancé par Dylan Thiry.

Sarah a alors réagi en partageant une photo complice de Lila et Ahmed avec le commentaire : « Je me sens bien utilisée. Les masques tombent » . Probablement jalouse et touchée, la jeune femme a alors décidé de balancer sur son ex.

Sarah Fraisou porte de lourdes accusations

Elle a publié de longs messages dans sa Story Snapchat : « Bravo les principes, la religion… Se jouer d’une femme et d’une famille. J’ai honte (…)Je ne veux pas faire de télé, les gens sont malsains . Les disquettes pour au final se rapprocher d’une meuf pour aller dans un programme (…) Se marier pour briller et promettre monts et merveilles à une femme, se servir d’elle, l’utiliser pour ensuite la briser. Voilà le vrai visage des gens qui vous entourent » . Sarah a même porté de lourdes accusations contre Ahmed.

Elle l’accuse d’être à l’origine de son récent cambriolage car aucune affaire du jeune homme n’a été dérobée et la porte n’était pas forcée : « J’ai beaucoup hésité, j’étais amoureuse, j’avais des doutes car je pensais que tu m’aimais, mais mon cambriolage c’est toi qui l’a fait ! Mes affaires volées sauf les tiennes, sans fracture de la serrure, sans désordre ! Tu n’es pas un homme, seulement un chien » , a-t-elle déclaré.

Ces propos ont interpellé les internautes qui ont de sérieux doutes sur ces déclarations.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.