Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Sarah Fraisou : un faux divorce avec Ahmed pour l’argent et le buzz ? Un détail intrigue !

Publié par FJ le 16 Avr 2021 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sarah Fraisou n’a jamais autant fait parler d’elle ! Il y a quelques semaines, la candidate de télé-réalité annonçait qu’elle se séparait de son mari Ahmed. Une déclaration qui a fait l’effet d’une bombe auprès des internautes étant donné que la jeune femme a déjà été mariée deux fois. Mais il semblerait que cette séparation ne soit pas vraie mais uniquement mise en place pour le buzz. C’est en tout cas ce que laisse entendre ce petit détail…Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Sarah Fraisou et Ahmed divorcent : ils dévoilent les raisons de leur rupture

Sarah Fraisou au plus mal

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Depuis quelques heures, Sarah Fraisou est dans une terrible tourmente. Et pour cause, Rawell, Yamina, Angèle, Nathanya et Céline ont organisé un live sur les réseaux sociaux afin de dénoncer le harcèlement dont elles ont été victimes dans les Anges.

Les jeunes femmes ont ainsi dénoncé le harcèlement voire parfois même de la violence de Raphaël Pépin et de Sarah Fraisou durant les tournages. Des agissements acceptés par la production, pas beaucoup plus tendres avec certains candidats.

>>> À lire aussi : Sarah Fraisou : cette photo en bikini qui interpelle les internautes…

Un faux divorce ?

Suite à ce live de plus de deux heures, un hashtag a commencé à naître sur les réseaux sociaux et est tendance depuis plusieurs heures maintenant #boycottlesanges.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Face à l’ampleur de la polémique, Sarah Fraisou a décidé de se retirer des réseaux sociaux. Au plus mal, elle a évoqué l’acharnement qu’elle était en train de subir en plus de son récent divorce avec Ahmed.

Mais est-elle vraiment séparée ? C’est en tout cas la question que se posent de nombreux internautes. En effet, certains indices laissent présager le contraire. Ahmed a posté une photo sur son compte Snapchat sur laquelle il regarde Netflix et sur le cliché on peut apercevoir qu’il regarde une série sur le compte de…Sarah ! Affaire à suivre… 

>>> À lire aussi : Sarah Fraisou : sa nouvelle silhouette affole de plus en plus !