Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Sarah Fraisou divorcée : La jeune femme de nouveau en couple avec un candidat de télé-réalité ?

Publié par FJ le 08 Juin 2021 à 7:30

Sarah Fraisou a une vie bien mouvementée en ce moment. La jeune femme mariée à Ahmed s’est récemment séparée de ce dernier. Et pour cause, le couple ne s’entendait plus et ils se seraient même montrés violents l’un envers l’autre. Mais depuis cette séparation, Sarah pourrait avoir déjà retrouvé l’amour dans les bras d’un autre candidat de télé-réalité ! Découvrez la jeune femme dans la vidéo en vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Sarah Fraisou au plus mal : des candidates veulent l’attaquer en justice

Sarah Fraisou, une vie amoureuse tourmentée

Depuis quelques années maintenant, Sarah Fraisou fait parler d’elle. La jeune femme s’est fait connaître il y a quelques années maintenant en participant à l’émission « Les Princes de l’Amour » Elle n’a pas trouvé l’amour mais la candidate s’est fait une place dans le monde de la télé-réalité.

Elle enchaîne désormais les émissions et le moins que l’on puisse c’est qu’on entend beaucoup parler de sa vie amoureuse.

En effet, Sarah Fraisou a déjà été mariée deux fois. Et aucun mariage n’a fonctionné. Après huit mois d’union, elle s’est séparée d’Ahmed.

>>> À lire aussi : Sarah Fraisou en larmes : un candidat s’en prend violemment à elle

Déjà en couple avec un autre candidat ?

Le couple avait pourtant l’air d’aller bien et de vivre une parfaite histoire. Mais en off, la vie était moins rose. Et pour cause, il y aurait eu des violences au sein du couple, notamment de la part de Sarah. Des accusations que le jeune homme avait démenties sur ses réseaux sociaux : « Les coups de serviette c’est complètement faux, je ne vois pas quand ni à quelle heure elle m’aurait mis des coups de serviette, c’est impossible ! Sarah elle me respecte, elle n’a jamais levé la main sur moi donc ça n’existe pas ! On peut demander à tout le monde, toutes les personnes qui étaient là, y a qu’elle qui dit ça si je ne me trompe pas » .

Mais si Sarah Fraisou fait parler d’elle c’est pour une autre raison. La jeune femme pourrait avoir déjà retrouvé l’amour. Et pas dans les bras de n’importe qui, puisqu’il s’agit de Sélim ! Un candidat avec lequel elle avait déjà flirté dans « Les Anges » et duquel elle se montre très proche ces derniers temps. Pour l’instant aucun des deux n’a confirmé… Affaire à suivre ! 

>>> À lire aussi : Les Anges : Sarah Fraisou répond aux accusations de harcèlement ! (vidéo)