Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Sarah Fraisou : divorcée d’Ahmed, elle retrouve l’amour dans les bras d’un candidat de Pékin Express

Publié par FJ le 26 Juin 2021 à 13:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sarah Fraisou a une vie amoureuse bien tourmentée. La jeune femme vient de divorcer de son mari Ahmed qu’elle avait rencontré dans une émission de téléréalité. Mais il semblerait que la candidate emblématique des Marseillais ne soit pas si malheureuse que cela. En effet, elle vient de retrouver l’amour dans les bras d’une personne très connue, puisqu’il s’agit ni plus, ni moins… que d’un ancien candidat de Pékin Express !

La suite après cette publicité
sarah fraisou amour candidat

>>> À lire aussi : Sarah Fraisou cambriolée par son ex Ahmed ? Les internautes dubitatifs (vidéo)

Sarah Fraisou, une candidate controversée

La suite après cette vidéo

Depuis plusieurs années maintenant, Sarah Fraisou fait parler d’elle pour ses nombreuses frasques. En effet, la candidate de téléréalité a récemment été accusée d’harcèlement par plusieurs candidates de l’émission « Les Anges ». Ces dernières n’avaient pas hésité à déposer plainte contre la jeune femme mais également contre la production.

La suite après cette publicité

Une histoire qui avait donc fait grand bruit. La principale concernée avait même été obligée de venir sur le plateau de « Touche Pas à Mon Poste » pour donner sa version des faits, ce qui n’avait pas convaincu.

>>> À lire aussi : Sarah Fraisou en larmes : un candidat s’en prend violemment à elle

Elle a déjà retrouvé l’amour !

La suite après cette publicité

Une très mauvaise période pour la jeune femme puisque quelques jours après, elle se séparait de son mari Ahmed. Le couple vivait une belle histoire d’amour depuis presque deux ans, mais malheureusement, cela n’a pas duré.

Pourtant, il semblerait que la jeune femme ait vite remonté la pente. Alors qu’Ahmed ne cesse de s’afficher aux bras de Lila Taleb, une candidate de l’émission « Objectif Reste du Monde », Sarah Fraisou a également retrouvé l’amour ! Et pas aux bras de n’importe qui puisqu’elle est en couple avec un candidat bien connu de l’émission Pekin Express : Oussama. Il avait fait partie de la saison 2018 ! Les deux candidats se sont échangés de nombreux baisers lors d’une soirée. Ils n’ont d’ailleurs pas hésité à partager plusieurs clichés sur leurs réseaux sociaux !

>>> À lire aussi : Sarah Fraisou divorcée : La jeune femme de nouveau en couple avec un candidat de télé-réalité ?

La suite après cette publicité
Source : Voici

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.