Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Shanna Kress et Jonathan Matijas filment l’avortement de leur bébé : les internautes sous le choc

Publié par FJ le 20 Juin 2022 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Shanna Kress et Jonathan Matijas viennent de poster une nouvelle vidéo sur leur compte YouTube. Les deux candidats de télé-réalité ont dévoilé l’avortement de l’un de leur bébé, possiblement atteint de trisomie 21.

Une séquence qui a littéralement choqué les internautes qui l’ont fait savoir. 

Les vidéos du jour à ne pas manquer
shanna kress jonathan film avortement

Shanna Kress et Jonathan Matijas au plus mal

Il y a quelques semaines maintenant, Shanna Kress et Jonathan Matijas annonçaient qu’ils allaient être parents pour la première fois. Après plusieurs échographies, la jeune femme se rend compte qu’elle attend des jumeaux. Malheureusement, les premiers examens ne sont pas bons. 

La gynécologique de Shanna Kress lui annonce que l’un de ses bébés pourrait être atteint de trisomie 21. Le couple filme toute cette étape, ce qui choque déjà les internautes. Le couple fait ensuite savoir qu’ils ne garderont pas le bébé. Une décision qui avait provoqué une vive indignation sur les réseaux sociaux. 

Une vidéo qui choque

Mais Shanna Kress et Jonathan Matijas ne se sont pas arrêtés là. En effet, le couple a posté une nouvelle vidéo sur son compte YouTube ce samedi 18 juin 2022. Dans cette dernière, ils dévoilent les images de l’avortement, expliquant étape par étape ce qu’il s’est passé : « On va me faire comme une péridurale, mais c’est pas vraiment ça. On va me mettre l’oxygène dans le nez, des perfusions, des câbles de partout… C’est pas topLà c’est le moment T, je ne vous cache pas que c’est très dur, heureusement qu’on est ensemble. C’est vraiment pas facile. Et ensuite on nous laisse dans une salle pour pleurer, vider nos sacs, pendant deux heures. C’est vraiment très dur ». 

Une vidéo qui a profondément choqué les internautes : « Je suis profondément dégoûtée par leur dernière vidéo. Ils ont tout montré….jusqu’à la trace des piqûres. Pourquoi filmer la mort en direct d’un bébé ????? C’est tellement intime….!!! Ils me dégoûtent surtout Shanna !!!!!!”, “Je ne comprends pas Shanna et Jonathan avaient dit que les vidéos au sujet de sa grossesse c’était terminé et là ils refont une vidéo sur l’avortement”, “Ca commence à être hyper cringe”, “Ces images sont trop intimes”, Elle a fait un VLOG de son IVG ». 

0