Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« On a eu un appel qui a changé le cours de notre vie » : Shanna Kress au plus mal, elle annonce une très mauvaise nouvelle sur sa grossesse (vidéo)

Publié par Lou Tabarin le 31 Mai 2022 à 18:17
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Shanna Kress et Jonathan Matijas nageaient dans le bonheur il y a encore quelques jours. Au début du mois de mai, le couple avait annoncé qu’ils attendaient des jumeaux. Malheureusement, une très mauvaise nouvelle vient de tomber. Découvrez de quoi il s’agit ci-dessous :

L’un de ses bébés est atteint de trisomie 21

Le 1er mai, Shanna Kress dévoilait sa grossesse aux yeux de tous dans un tendre post Instagram. Après plusieurs avortements et une attente interminable, elle a enfin pu réaliser son rêve : devenir maman. Et comme un miracle n’arrive jamais seul, la chérie de Jonathan Matijas attend des jumeaux.

Les futurs parents partagent tout le déroulé de cet heureux évènement sur leur chaîne YouTube Un mec, une meuf . Le lundi 30 mai, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont partagé la raison de leur absence sur les réseaux sociaux depuis quelques jours.

La Marseillaise de 35 ans a vécu un début de grossesse difficile, marqué par la fatigue et les nausées. Mais rien ne la préparait à cette épreuve. Shanna Kress et Jonathan ont reçu un appel de la gynécologue. Elle leur annonce que l’un des bébés est potentiellement atteint de la trisomie 21 : « les résultats du DPNI ne sont pas bons. Il y a peut-être un résultat avec la trisomie. Je dois vous organiser une amniocentèse. Dans votre prise de sang, on nous dit qu’il y a un risque à 98% de trisomie 21. C’est énorme » .

Ils sont complètement bouleversés

En apprenant la nouvelle, Shanna Kress fond en larmes. L’ex de Thibault Garcia fait désormais face à un dilemme cornélien. « Les gens pourront dire ce qu’ils veulent, mais les enfants trisomiques, c’est compliqué. Ils vont se faire critiquer toute leur vie, leur quotidien est compliqué, pour les parents c’est compliqué. Si je les garde, ça va être compliqué pour tout le monde. En même temps, ça veut dire qu’il faut arrêter le processus » , explique-t-elle.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Shanna Kress (@shannakress83)


Le couple n’a pas encore pris de décision, puisqu’ils qu’ils attendent les résultats de l’amniocentèse le 2 juin. Sur Instagram, Shanna Kress a tenu à remercier ses abonnés pour les messages de soutien, en précisant qu’elle et Jonathan Matijas avaient besoin de temps pour réfléchir. On leur souhaite beaucoup de courage !

0