Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Le sosie français de Ken et star de télé-réalité, Quentin Dehar, s’est suicidé le jour de son anniversaire

Publié par Eugenie le 03 Sep 2019 à 19:00

Avec ses quelques apparitions à la télévision ou aux bras de célébrités, Quentin Dehar s’était trouvé une petite place dans la télé-réalité française. Mais triste nouvelle, le jeune homme de 26 ans s’est suicidé par pendaison dans la nuit du dimanche au lundi 2 septembre, le jour de son anniversaire…

C’est dans une maison près d’Aix-en-Provence, où Quentin Dehar passait ses vacances, que son corps a été retrouvé le jour de son anniversaire, indique l’Est Républicain. Un décès confirmé par la famille du jeune homme âgé de seulement 26 ans.

Quentin Dehar s’était fait connaître en 2014 grâce à l’émission Tellement vrai sur NRJ12. Celui-ci se définissait comme le sosie de Ken, notamment grâce à ses multiples chirurgies esthétiques effectuées depuis ses 18 ans. Il aurait dépensé près de 50 000 euros pour une cinquantaine d’opérations.

« Il n’y avait personne comme moi à la télé. J’ai essayé de ressembler de plus en plus à Ken parce que c’est amusant et intrigant » , confiait-il dans un portrait que lui consacrait l’Est Républicain.

Ce suicide par pendaison a ému plusieurs personnalités qui se sont empressées d’écrire des messages en hommage sur les réseaux sociaux. C’est le cas de son amie Anastasia Doll, qui elle aussi, a eu recours à la chirurgie esthétique pour ressembler à son idole : Barbie. Dans un post Instagram, elle s’est exprimée sur leur relation et conclut « tu seras à jamais gravé dans mon cœur… Je t’aime ».

>>> A lire aussi : Maladie, suicide ou overdose : ces stars de la télé-réalité sont mortes tragiquement…

Suicide de Quentin Dehar : une publication très étrange quelques heures avant son décès

Dans la soirée du dimanche premier septembre, vers 22h, Quentin Dehar a publié sa position sur Facebook avec comme légende « j’aimerais tout oublier » .

Mais ce n’est pas tout. En effet, il aurait publié une capture d’écran dans sa story montrant une recherche Google des mots-clefs « Suicide FX » , explique Purepeople. Pour rappel, François Xavier, plus connu sous le nom de FX, était une star de télé-réalité qui a mis fin à ses jours en 2011 en se jetant sous les roues d’une voiture à Paris.

>>> A lire aussi : Avant / après Koh Lanta 2019 : découvrez l’impressionnante transformation physique de ces candidats !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.