Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Une star de télé-réalité inconsciente dans sa chambre d’hôtel : le suicide envisagé !

Publié par Romane TARDY le 18 Juil 2020 à 11:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La star de télé-réalité, Tamar Braxton, a été retrouvée inconsciente dans sa chambre d’hôtel. La piste du suicide a été évoquée !

La suite après cette publicité

A lire aussi : Jazz et Laurent (JLC Family) : un requin retrouvé dans leur salon… un gros scandale éclate ! (vidéo)

La suite après cette vidéo

Une star de télé-réalité retrouvée inconsciente

Terrible nouvelle dans le monde de la télé-réalité ! Tamar Braxton a eu quelques ennuis. Rappelez-vous, elle est la première femme afro-américaine à gagner le programme Celebrity Big Brother. Elle a également fait une apparition dans Amour, gloire et beauté. La star de télé-réalité s’est ensuite tournée vers la musique. Depuis, elle continue de se faire connaître aux côtés de son petit-ami David Adefeso. Ils animent ensemble le show Coupled & Quarantined mais un événement récent a mis entre parenthèses cette collaboration.

La suite après cette publicité

En effet, alors le couple séjournait au Ritz Carlton dans le centre-ville de Los Angeles, il s’est produit un drame. La star de télé-réalité a été retrouvée inconsciente par son petit-ami dans une chambre de l’hôtel. Elle avait beaucoup d’alcool dans le sang et aurait aussi ingéré une grande quantité de pilule.

La piste du suicide envisagée

La piste du suicide est évoquée, même par son petit-ami. Depuis son arrivée à l’hôpital, il n’y a aucune nouvelle sur son état de santé. Un proche de Tamar a seulement évoqué sa « journée très difficile et émouvante » . A l’heure où aurait dû être diffusée leur émission, un message annonçait le report au vu de l’état de la star de télé-réalité.

La suite après cette publicité

Les internautes la soutiennent. On pouvait lire par exemple : « Tu as apporté et tu apportes tellement de bonheur dans la vie de milliers de personnes ne fait pas ça ! Tu es plus forte que ça ! Nous t’aimons, tiens le coup ! » . Espérons qu’elle s’en remettra !

A lire aussi : Nabilla : cette terrible décision qu’elle a dû prendre avec sa chienne Pita

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.