Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Stéphanie Durant : la candidate attend son premier enfant !

Publié par FJ le 12 Avr 2021 à 21:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Stéphanie Durant vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram et pas des moindres ! Et pour cause, la jeune femme qui vient de faire son grand retour dans « Les Marseillais à Dubaï« , a annoncé qu’elle attendait son premier enfant avec son mari Théo Soggiu. Découvrez la grande annonce dans la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin enceinte : sa maigreur fait polémique… elle répond cash !

Stéphanie Durant, un retour remarqué !

C’est une nouvelle qui avait ravi les fans ! En effet, après des mois d’absence, Stéphanie Durant a fait son grand retour dans le monde de la télé-réalité cette année dans « Les Marseillais à Dubaï ». En effet, la jeune femme avait fait parti de la première saison à Miami.

Elle avait ensuite continué avant d’annoncer son départ dans « Les Marseillais Vs Le Reste du Monde ». Stéphanie Durant avait déclaré à ses camarades qu’elle se retirait de la télé-réalité afin de se consacrer à ses nouveaux projets en tant qu’influenceuse sur Instagram mais également pour être plus proche de son chéri Théo.

>>> À lire aussi : Thibault Garcia au plus mal ? Le mari de Jessica Thivenin dévoile une impressionnante blessure !

Enceinte de son premier enfant !

Stéphanie Durant vit une belle histoire d’amour avec Théo Soggiu depuis quelques années maintenant. Une histoire d’amour digne d’un conte de fées puisque le jeune homme vient de la demander en mariage dans un paysage paradisiaque.

Le couple vient donc de passer une nouvelle étape dans leur vie de couple. Ce dimanche 11 avril, le couple vient d’annoncer qu’ils attendaient leur premier enfant ! Stéphanie Durant a posté une photo de son baby-bump qu’elle a accompagné de la légende suivante : « Je n’aurais jamais pu rêver mieux en tant que père de notre futur enfant. Je t’aime et j’ai hâte de commencer notre nouvelle vie ensemble. Notre famille va s’agrandir pour notre plus grand bonheur »Une annonce qui a évidemment beaucoup ému les internautes !

>>> À lire aussi : Ces stars de la télé-réalité sont les plus suivies sur les réseaux sociaux avec des millions d’abonnés