Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« C’est un monde de fils de p*te » : Une candidate des Marseillais balance sur la télé-réalité et les influenceurs (vidéo)

Publié par Sacha JOUANNE le 17 Juin 2021 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Candidate de dernière saison des Marseillais, la jeune brune Léna est sortie du silence depuis son compte Instagram afin de critiquer le milieu de la télé-réalité et le monde des influenceurs. Au bord des larmes sur ces stories, elle n’a pas mâché ses mots. Découvrez ses déclarations dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Métamorphosée ! Reconnaissez vous cette star de télé-réalité ??

La candidate des Marseillais, Léna, balance sur le monde de la télé-réalité

Tout n’est pas toujours tout rose et tout beau dans le milieu de la télé-réalité. C’est notamment ce qu’a voulu dénoncer la candidate de la dernière saison des Marseillais, Léna. Connue dans le programme pour son franc-parler, la jeune brune de 28 ans s’est confié depuis son compte Instagram sur le monde difficile dans lequel elle vient d’arriver il y a quelques mois.

Lors de cette prise de parole, elle a eu la volonté de pointer du doigt les nombreux mauvais côtés de la télé-réalité. « On est propulsés dans le monde de l’influence. Je ne suis pas du genre à cirer les pompes, donc je ne me suis pas fait que des amis dans ce milieu » , a-t-elle confié à ce sujet, avant d’ajouter. « J’y ai trouvé beaucoup d’hypocrisie, beaucoup de fake. C’est abusé, vraiment, c’est très calculé » .

« J’ai l’impression que c’est un monde de fils de p*te »

Au fur et à mesure qu’elle vide son sac auprès de sa communauté, Lena fond en larmes lorsqu’elle parle du monde des influenceurs. « Je me sens archi seule dans mes démarches. C’est beaucoup de pression, on ne s’en rend pas compte. J’ai l’impression que je suis dans un monde des bisounours, parce que je suis très bienveillante » , a déclaré la jeune femme de 28 ans.

« Vous n’imaginez pas le nombre de posts que j’ai fait pour donner de la force à certaines personnes. J’essaye d’être vraiment gentille, d’enc*ler personne. je refuse énormément de choses, je crache sur de l’argent pour vous. Je pense être l’une des seules honnêtes dans ce milieu, et je n’ai pas de retour » , a-t-elle ajouté avec énormément d’émotion.

Dans ses stories Instagram, on voit bien que Léna en a vraiment beaucoup sur le dos, au point de lâcher : « J’ai l’impression que c’est un monde de fils de p*te » . Elle déplore également le fait de ne pas être assez accompagnée dans ce milieu qui peut avoir de bien belles surprises positives comme négatives. Cette prise de parole de la jeune candidate des Marseillais montre bien que le monde de la télé-réalité ne provoque essentiellement pas que des bonnes choses.

>>> A lire aussi : Carla Moreau et Kevin Guedj : Les Marseillais, c’est fini !