Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« Vous êtes en train de me tuer » : Illan (LPDA 9) s’effondre sur Instagram

Publié par FJ le 05 Déc 2021 à 21:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Illan est dans la tourmente depuis quelques semaines maintenant. Et pour cause, le candidat de télé-réalité est accusée d’agressions sexuelles par Alix. À bout de forces, il s’est confié sur cette épreuve et a fait de terribles confidences sur son compte Instagram ce samedi 4 décembre 2021.

illan castronovo story agressions sexuelles

>>> À lire aussi : « J’ai montré des sextapes d’Illan avec des filles majeures » : Sebydaddy sort du silence à propos de l’affaire d’Illan (vidéo)

Illan Castronovo au plus mal

Depuis quelques semaines maintenant, Illan fait parler de lui pour de tristes raisons. Et pour cause, dans une interview accordée au média Melty, Alix Desmoineaux s’était confiée sur les raisons pour lesquelles elle avait quitté la télé-réalité. Elle avait alors raconté qu’elle n’acceptait plus que les productions protègent certains candidats malgré leurs agissements déplacés.

Pour illustrer ses propos, elle avait pris l’exemple d’Illan. Elle avait ainsi expliqué qu’une vidéo de lui circulait dans laquelle il agressait sexuellement une jeune femme de 16 ans en l’obligeant à avoir une fellation.

Des propos qu’Illan a toujours nié, notamment sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Il avait ensuite assuré qu’il allait porter plainte pour diffamation et incitation à la haine.

>>> À lire aussi : « Il a essayé de me mettre son sexe sans capote dans mon vagin » : le témoignage accablant d’une ancienne prétendante d’Illan

« Vous être en train de me tuer »

Le candidat est sorti une nouvelle fois du silence ce samedi 4 décembre 2021. En larmes sur Snapchat, il a fait de terribles confidences : « Les amis je vous dis la vérité, j’essaye de montrer que je suis fort mais ça fait un mois que je n’en peux plus. Je vous le dis, je n’en peux plus. Elle a détruit ma vie »commence-t-il par expliquer.

« Tout le monde me dit de me taire que ça va passer mais je n’y arrive pas (…) Vous êtes en train de me tuer ! (…) On ne me laisse pas tranquille (…) Ils sont en train de me comparer à Marc Dutroux (…) Je suis quelqu’un de fort mais là je craque (…) Tout le monde m’a tourné le dos. Je vous jure que je n’ai pas fait ce truc (…) Laissez au moins ma famille tranquille, ils n’ont rien demandé ! » conclut-il ensuite, en larmes.

>>> À lire aussi : Illan disparu ? Il a pris une décision assez inquiétante

0