Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Victoria Mehault en lingerie : Elle s’indigne face au sexisme dans les commentaires

Publié par Lou Tabarin le 03 Mar 2022 à 7:37

En postant une photo en lingerie, la candidate des Marseillais Victoria Mehault n’aurait jamais pu imaginer une telle réaction. Choquée des propos sexistes et déplacés sur son corps et sa tenue, la jeune femme a réagi en story sur son compte Instagram.

Une influenceuse body positive

Le 24 février dernier, Victoria Mehault a publié un selfie devant son miroir dans le cadre d’une collaboration avec une célèbre marque de lingerie. Souriante et vêtue d’un ensemble orange et bleu, l’ex de Bastos vise ses haters dans la description du post en écrivant : « Comme ça en a bien fait rager certains que mon dernier post soit en lingerie sans raison valable, je réitère l’expérience avec ce magnifique ensemble » .

Habituée aux critiques, la jeune femme avait pourtant annoncé la couleur quelques semaines auparavant, en publiant une photo où elle se confiait sur son rapport avec son corps : « 100% à l’aise avec le fait d’avoir pris du poids au cas où vous vous posez encore la question. J’avais tellement de pression sociale vis à vis du poids, en regardant mon fil d’actualité, à voir des corps plus fit les uns que les autres, je me sentais jamais assez bien. Au final je me suis juste concentrée sur ce qui m’importait vraiment et de toute évidence c’est pas de faire un 34 » .

Bien dans sa peau, la jeune femme s’assume entièrement et n’hésite pas à en faire part à ses followers. Pourtant, un commentaire a retenu son attention et provoqué sa colère.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par @victoria_mehault

« Je suis la seule à être choquée ? »

Après la publication de sa photo, Victoria Mehault a partagé dans sa story Instagram sa consternation face aux nombreux commentaires sexistes qu’elle reçoit. Parmi eux, on retrouve ce message d’une extrême violence : « Quand y’a des gamines qui vous suivent toi et toutes les autres et que vous montrez vos culs plastifiés à toute la France il faut réfléchir et surtout faudra pas venir se plaindre quand un pervers s’en prendra à vous !!! On récolte ce que l’on sème et c’est pas à ton âge que tu sais ce qu’est la vie » .

Face à ce commentaire choquant et culpabilisant venant d’une femme, Victoria transmet un message important à sa communauté composée majoritairement de jeunes filles « des fois j’aimerais qu’entre femmes on arrête de se tirer dans les pattes et plutôt qu’on se soutienne » . Le message est clair et valable pour toutes les situations, aucune tenue ne justifie une agression !

>>> À lire aussi : Milla Jasmine pose en robe à paillettes : elle fait sensation auprès des internautes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.