Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« Y’a le mec à Milla !!! » : le nouveau phénomène viral de la télé-réalité suivi même jusqu’en prison (vidéo)

Publié par Maxime le 19 Nov 2019 à 13:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est l’événement que tous les passionnés de télé-réalité attendaient. Quelques jours après la diffusion de l’épisode du terrible incendie qui a ravagé la villa des Marseillais au Portugal, W9 s’est assuré un nouveau joli score d’audience avec son programme phare Les Marseillais vs Le Reste du Monde 4, lundi soir.

Lors de cet épisode, les Marseillais ont accueilli Mujdat dans leur nouvelle villa, le petit-ami de Milla, une candidate incontournable du programme. Sauf que depuis le début de l’aventure, Milla s’est intimement rapprochée de Nacca, autre participant de l’émission. Les deux candidats ont fini par se mettre en couple, Milla oubliant assez vite son petit-ami à l’extérieur. De quoi donner des idées à la production, qui a a donc demandé à Mujdat de faire une brève apparition dans la maison pour s’expliquer. Un moment d’anthologie attendu de pied ferme, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

>>>À lire aussi : Incendie dans Les « Marseillais » : le propriétaire demande une somme colossale à la production…

« Y’a le mec à Milla !!! »

L’épisode était attendu avec impatience par tous les fans des Marseillais. Après s’être rapprochée de Nacca en cours d’émission, Milla allait enfin être confrontée à l’arrivée de Mujdat, son petit-ami avec son arrivée au Portugal. Et l’engouement autour de ce clash retentissant à venir a été très simple à mesurer. Dès le lundi matin, la twittosphère s’est enflammée et près de 150 000 tweets ont été postés contenant le terme « Milla » resté en top des tendances tout au long de la journée.

Les internautes étaient nombreux à attendre l’arrivée dans la villa du fameux « mec à Milla » selon l’expression déjà iconique utilisée par Julien Tanti et déjà détournée à l’envi sur les réseaux sociaux. Son « Y’a le mec à Milla !!! » devrait probablement détrôner le « Non mais allô quoi ? » de Nabilla au panthéon des phrases cultes de la télé-réalité hexagonale.

>>> À lire aussi : Les Marseillais : truquage ou réalité ? Carla Moreau nous dit tout

Record d’audience pour Les Marseillais, suivis même jusqu’en prison

Avec cet épisode spécial « Y’a le mec à Milla » , W9 s’est assuré un nouveau record d’audience. Le programme, suivi avec attention même jusqu’en prison, comme vous pouvez le voir dans la vidéo en tête d’article, a réuni 917 000 téléspectateurs (avec un pic à 1 million), sa meilleure audience depuis deux ans. La chaîne peut donc remercier Milla, Mujdat et Nacca pour ce clash qui restera dans les annales de la télé-réalité française.

>>> À lire aussi : Carla Moreau dévoile son nouveau projet très surprenant sur Instagram !

Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail