Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Top 12 des meilleurs sites gratuits de Torrent – Juin 2021

Publié par La rédaction le 11 Mai 2021 à 8:00

Tu cherches des sites de torrent ? Bon si tu es là on imagine que tu as déjà tout testé et que tu cherches la solution miracle pour télécharger gratuitement un torrent. Pas de panique, nous sommes là pour t’aider et te conseiller.

Avant tout chose on ne parle ici bien évidemment que de contenus libres de droit. En aucun cas on ne fait référence à un site de téléchargement d’oeuvres protégées. Ici on te propose de télécharger des trucs légaux quoi ! Et on te déconseille vivement d’enfreindre la loi. Parce que c’est mal, voilà tout. Et le téléchargement illégal est puni par la loi.

–> Pour regarder des films et des séries en streaming HD en toute légalité, on a une offre exceptionnelle pour vous qui vous permet de tester Amazon Prime Vidéo, la plateforme de Streaming d’Amazon gratuitement pendant un mois en cliquant ICI

La liste des sites de torrent évolue en permanence mais on t’a concocté THE TOP 12 de ce qu’il se fait de mieux en ce moment niveau torrent pour télécharger en 2021 . Et notez bien que comme beaucoup de sites vous le conseillent, il est vivement conseillé d’utiliser un VPN pour télécharger. On vous donne toutes le infos sur le téléchargement avec VPN en fin d’article.

Nous mettons cette liste de sites de torrent à jour aussi souvent que possible. N’hésitez toutefois pas à nous signaler l’indisponibilité d’un de ces sites de torrent si vous le découvrez avant nous. On sait à quel point vous êtes à l’affut et réactif.

>> À lire aussi : Streaming : Top 25 des meilleurs sites de streaming (qui fonctionnent) gratuits pour séries et films

Les meilleurs sites de torrent gratuits en 2020

1. Cestpasbien

Un indémodable très pratique et qui reste en ligne depuis un bon moment. Vous pourrez trouver tous les types de films et documentaires, dessins animés (libres de droits bien sûr) sur ce site et télécharger rapidement et gratuitement.

Cestpasbien qui s’appelle d’ailleurs désormais cpasbien

2. Zooqle

Une base de donnée fiable et déjà un grand succès pour Zooqle qui n’est pas dans le game du torrent depuis autant de temps que le numéro un de ce classement mais qui tire déjà très bien son épingle du jeu. Vous nous en direz des nouvelles.

zooqle streaming

Le site de torrent Zooqle

3. Eztv

Des torrents de qualité garantis. Vous ne trouverez peut-être pas tout sur Eztv mais le choix reste large et la qualité est tellement au rendez-vous qu’on téléchargerait même des trucs qu’on n’aime pas. C’est vous dire si c’est quali franchement 😉

eztv torrent

Découvrez le site EZTV

 

4. Ygg Torrent

Simple d’utilisation et bien fourni, fort d’une grosse communauté, ce site propose de belles choses avec d’excellentes qualités.

ygg torrent

Ygg torrent, très simple d’utilisation

5. Torrent 9 

Beaucoup de choix sur Torrent 9 et notamment en français ce qui n’est pas toujours le cas. Not besoin to be bilingue et that c’est cool.

torrent 9

Torrent 9

6. Elite Tracker

Elite Tracker a une petite particularité, il faut s’inscrire et partager vos torrents sans quoi vous pourriez être banni ! C’est le jeu en même temps. Mais ainsi, vous bénéficiez de torrents vraiment de qualité avec de la HD très souvent au rendez-vous.

elite tracker torrent

Elite Tracker fonctionne avec un compte et des partages de torrents obligatoires

7. Rarbg

Des torrents de qualité et une utilisation très simple du site, ce qui est loin d’être toujours le cas. Vraiment. Le catalogue est juste parfois un peu light si on veut être tatillons.

Rarbg

8. YTS

Un des meilleurs si vous cherchez des films. Vous obtiendrez des fichiers de qualité très facilement car il est très simple d’utilisation et très facile à appréhender.

yts

YTS propose des fichiers pas très lourds.

9. Nyaa

Pour les fans de séries d’animation japonaises, on ne fait pas mieux, c’est LA référence.

nyaa torrent

Nyaa

 

10. Kickasstorrent

11. Torrentseeker.com

 

Les sites de téléchargement de torrent qui ne fonctionnent plus pour le moment :

The Pirate Bay

Un indémodable qui ravit les utilisateurs depuis 2003, année de sa création en Suède. Que dire si ce n’est qu’on est sur une valeur sûre ? Choix + qualité des torrents… en générale, on est rarement déçu.

OMG torrent

Retiré  ne fonctionne plus pour le moment, nous avons donc retiré le lien. Affaire à suivre.

Comment télécharger des torrents ?

Le téléchargement de torrents ne se fait pas n’importe comment sachez le. On vous conseille vivement d’utiliser un VPN pour télécharger sur les sites de torrents. Un quoi ? Un VPN ! On vous explique.

Un VPN (virtual private network) est un réseau privé virtuel qui vous permet d’accéder au Web de manière sécurisée et privée en acheminant votre connexion via un serveur et de cacher vos actions en ligne. Un VPN peut également vous permettre de naviguer comme si vous étiez dans d’autres pays du monde.

C’est donc la façon la plus sécurisée pour télécharger sur des sites de torrents. En effet, le téléchargement sur ces sites peut parfois être risqué. En utilisant un VPN vous avec aussi accès à des catalogues de sites de torrents plus fournis disponibles au téléchargement. Un indispensable du téléchargement en somme.

Si vous connaissez d’autres sites qui permettent de télécharger des torrents n’hésitez pas à nous le dire. Prêts à télécharger ?

>>> À lire aussi : les meilleurs sites pour regarder du foot en streaming

Source : Wikipedia