Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les 12 coups de midi : la métamorphose spectaculaire de Sylvain choque les téléspectateurs !

Publié par FJ le 06 Juil 2020 à 8:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette semaine, Jean-Luc Reichmann fêtait les 10 ans des 12 coups de midi. À cette occasion, l’animateur recevait les plus grands champions de l’émission. Les téléspectateurs ont pu retrouver Sylvain, et le candidat s’est fait remarquer pour sa transformation physique des plus incroyables !

La suite après cette publicité
sylvain 12 coups midi

>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : L’identité de celui qui va détrôner Eric, plus grand champion du jeu, dévoilé !

Une belle transformation

La suite après cette vidéo

C’est une transformation extrêmement impressionnante qu’ont pu voir les téléspectateurs ce samedi 4 juillet. À l’occasion des 10 ans du jeu emblématique de TF1, Jean-Luc Reichmann a reçu les plus grands champions. Déjà de retour sur le plateau en 2019, les internautes avaient pu voir la transformation physique de Sylvain.

La suite après cette publicité

Mais ce samedi, les internautes ont pu voir que le candidat originaire du Gers avait perdu encore plus de poids et s’était complètement métamorphosé.

>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Eric a égalisé le record de Christian Quesada et en profite pour remettre les points sur les « i » !

Une perte de 60 kilos

La suite après cette publicité

Face à cette perte de poids drastique, Sylvain a fait quelques confidences et n’a pas hésité à partager son secret : « Ça demande une hygiène de vie un peu plus raisonnable, donc un peu plus de sport : poids et haltères, musculation, abdominaux, ce genre de choses… ». 

« Pour l’instant, mon record c’est 1h45 de course, donc 17 kilomètres, ce n’est pas encore le maximum que je puisse faire, mais il faut que je sois de mauvaise humeur pour courir bien ». 

Il ajoute ensuite et fait une confidence à Jean-Luc Reichmann. Il explique qu’il est impossible pour lui de se coucher avant 6 heures du matin : « Je me couche toujours vers 6 heures du matin. Donc, vous voyez, à midi je suis mort de fatigue, parce que ce n’est pas du tout mon horaire ». 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Rebondissement dans les 12 coups de midi : Un ancien champion refuse de revenir sur le plateau du jeu !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.