Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les 12 coups de midi : l’émouvant geste d’Antonin pour la famille du chauffeur de bus de Bayonne

Publié par FJ le 13 Juil 2020 à 6:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Antonin vient de faire un très beau geste dans les 12 coups de midi ce week-end diffusé sur TF1. Il a décidé d’offrir une partie de sa cagnotte à la famille du chauffeur de bus de Bayonne décédé après avoir été pris à partir par 5 personnes après leur avoir demandé de payer un titre de transport et de mettre un masque.

La suite après cette publicité
Antonin 12 coups de midi

>>> À lire aussi : Les 12 Coups de Midi : ce que tout le monde redoutait au sujet d’Eric est arrivé…

Une vive émotion

La suite après cette vidéo

Depuis quelques jours maintenant, Bayonne est sous le choc. Et pour cause, un chauffeur de bus, père de famille et marié est décédé dans l’exercice de ses fonctions. En effet, alors qu’il conduisait son bus, il a demandé à cinq individus, connus des services de police de porter un masque et de payer un titre de transport.

La suite après cette publicité

Ces derniers ont refusé et ont alors décidé de le tabasser à plusieurs reprises. En mort cérébral depuis plusieurs jours, le personnel soignant a pris la décision de le débrancher. Une vive émotion est alors palpable depuis ce tragique incident dans la ville de Bayonne. Les chauffeurs de bus et la famille sont sous le choc. C’est pourquoi Antonin a décidé de les aider, à sa manière.

>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : la métamorphose spectaculaire de Sylvain choque les téléspectateurs !

Un beau geste dans les 12 coups de midi

La suite après cette publicité

Ce week-end et comme chaque midi, TF1 diffusait un nouvel épisode des 12 coups de midi. Mais ce dernier était rempli d’émotion. En effet, Antonin a eu un beau geste au moment de remporter ses gains.

Dans un post sur Twitter, il a expliqué qu’il reversait ses gains du jour aux familles de Mélanie Lemée, la gendarme fauchée lors d’un contrôle routier, et de Philippe Monguillot, le chauffeur de bus.

« Personne ne devrait mourir pour le simple fait d’exercer son devoir et son travail. Ils sont chacun devenus les symboles de la violence quotidienne exacerbée que subissent beaucoup de Français, et que nous ne vaincrons qu’unis, mobilisés et solidaires ». 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : L’identité de celui qui va détrôné Eric, plus grand champion du jeu, dévoilé !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.