Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« J’ai vu les photos de ma fille dénudée » : Nouveau témoignage glaçant dans l’affaire Christian Quesada (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 06 Jan 2022 à 12:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis les sombres découvertes faites sur Christian Quesada le 27 mars 2019, la vie de l’ancien champion des « 12 coups de midi » a totalement basculé. W9 a donc voulu revenir sur cette histoire qui a secoué les médias, avec un documentaire mettant en lumière un témoignage qui fait froid dans le dos… Découvrez un extrait dans la vidéo ci-dessous.

 

Christian Quesada : du rêve au cauchemar …

 

Christian Quesada reconnu pour avoir un niveau intellectuel extrêmement élevé, a été pendant un long moment le plus grand gagnant de l’histoire des « 12 coups de midi » avec 193 victoires et un gain astronomique de plus de 800 000€. Ce qui avait été un record dans le jeu télévisé. Avant d’avoir été détrôné depuis peu par Bruno Hourcade.

Complice avec Jean-Luc Reichmann, le champion avait su gagner le cœur des Français de par son histoire très touchante. Vivant du RSA et ayant eu un parcours de vie difficile, il avait réussi à attendrir le public.

Mais tout a basculé le 27 mars 2019. En effet, Christian Quesada est mis en examen et placé en détention provisoire pour « corruption de mineur » et « détention et diffusion d’images à caractère pédopornographique » . Pour ces faits, Christian Quesada a été condamné à 3 ans de prison en avril 2020 et cinq ans de suivi socio-judiciaire.

Depuis, Christian Quesada a quitté l’établissement pénitentiaire où il était incarcéré ayant déjà effectué une partie de sa peine lorsqu’il était en détention provisoire.

Christian Quesada

>>> A lire aussi : Christian Quesada méconnaissable et en cavale : voici où se cacherait l’ancien candidat des 12 coups de midi

Un témoignage qui glace le sang

Le mercredi 5 janvier, W9 a diffusé un documentaire sur Christian Quesada intitulé : « Des studios télé à la prison » . Ce dernier rappelle les faits pour lesquels il a été condamné. Et apporte un nouveau témoignage qui a fait grand bruit dans les médias. En effet, la mère de la victime présumée de Christian Quesada, âgé de 13 ans, a décidé de prendre la parole pour raconter les horreurs qu’elle aurait découvertes.

Tout serait parti de la photo de Christian Quesada avec une jeune fille ayant participé à « The Voice Kids » , que la victime présumée aurait reposté sur son compte. « Sans arrière-pensée » , tient à le souligner la mère de cette dernière.

Repost auquel l’ancien champion de jeu télé aurait répondu en message privé en disant que cela lui avait fait plaisir et ainsi, il a donc entamé une discussion avec elle. Et pour réussir à l’a faire tomber dans ses griffes : « Il lui a proposé de l’emmener à Disneyland avec lui, de lui offrir le voyage, l’entrée et tout » , raconte la mère de la jeune fille.

Au vu du refus catégorique de la jeune fille, il décide de se faire passer pour une adolescente de 16 ans avec un pseudonyme. Malheureusement, de par son manque d’expérience et sa naïveté l’adolescente tombe dans le piège de Christian Quesada. C’est alors qu’il sollicite des photos d’elle dénudées en faisant passer ça sous le coup du jeu « Action ou vérité » .

Après de nombreuses demandes de la part de Christian Quesada, la jeune fille de 13 ans finit par craquer et lui envoie, comme a confié sa mère dans le documentaire de W9, avant de fondre en sanglots : « J’ai vu les photos de ma fille dénudée, avec des parties précises en plus. J’ai halluciné. Ce n’est pas possible de demander des photos pareilles. Ce sont des photos très gênantes » , a raconté la mère de la victime présumée.

Apparemment, on risque encore d’entendre parler de l’affaire Christian Quesada pendant longtemps….

>>> A lire aussi : Christian Quesada serait-il ruiné ? Ces éléments qui semblent confirmer cette hypothèse

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0