Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Affaire conclue : une vendeuse partage une danse endiablée avec Julien Cohen (vidéo)

Publié par Leslie le 19 Jan 2020 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Même si dans l’émission Affaire Conclue, les candidats viennent vendre des objets anciens,  il arrive qu’ils aient quelques surprises. Cela a été le cas de Viviane, venue pour vendre une table d’Emile Gallé mais qui a eu aussi la chance de partager une danse endiablée avec Julien Cohen comme vous pouvez le voir ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Sophie Davant : gros moment de gêne devant cet objet dans Affaire conclue (vidéo)

Une vendeuse d’Affaire Conclue danse avec Julien Cohen

La suite après cette publicité

Le jeudi 16 janvier, l’ambiance était à la joie sur le plateau d’Affaire Conclue. Viviane, une candidate venue des Bouches du Rhône pour vendre une table de l’ébéniste Emile Gallé, a eu une drôle de surprise. En effet, celle-ci a dévoilé adorer la danse et avoir quelques talents cachés. C’est alors qu’elle s’est lancée dans une petite danse improvisée devant Sophie Davant. Une démonstration qui a donné envie à Julien Cohen de bouger son popotin également. Apprenant que la vendeuse sait danser le Bachata, l’homme d’affaires est sorti de derrière son comptoir pour partager quelques pas de danse endiablés avec elle. Même s’il est apparu un peu gêné, il semble qu’il a fortement apprécié l’expérience.

>>> A lire aussi : Sophie Davant : elle tombe sous le charme d’un jeune vendeur dans Affaire conclue

Une ambiance morose dans Affaire Conclue

La suite après cette publicité

Cet épisode d’Affaire Conclue a contrasté avec celui du mardi 14 janvier. Effectivement, l’ambiance était assez morose puisque le père de Julien Cohen a été emporté par une pneumonie, une semaine plus tôt. Un bandeau est d’ailleurs passé durant l’émission, touchant profondément l’homme d’affaires. « Ça m’a touché, mais c’est surtout ma maman, qui est une fan de l’émission, qui a été touchée », a-t-il dit avec beaucoup d’émotions. Une tristesse partagée donc par ses comparses et notamment par Sophie Davant. Heureusement, Julien Cohen a pu s’amuser un peu le temps de quelques pas de Bachata en compagnie de Viviane !

> Affaire conclue : Sophie Davant dévoile son décolleté très plongeant et surprend les téléspectateurs ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.