Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Affaire Thierry Samitier : une victime présumée livre un témoignage glaçant plein de détails sordides dans TPMP

Publié par Claire JONNIER le 17 Oct 2019 à 9:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est un témoignage extrêmement lourd à entendre et c’est celui d’une victime présumée d’agression sexuelle dans l’affaire Thierry Samitier. Et ce 16 octobre, elle livre des détails sordides sur le plateau de TPMP. Découvrez son témoignage dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

 

Retour sur l’affaire Thierry Samitier

La suite après cette publicité

C’est une affaire qui explose le 7 octobre dernier. En effet, Mediapart recueille le témoignage de deux comédiennes de la pièce Boeing Boeing. Dans les faits, elles expliquent que l’homme n’aurait pas hésité à coller son sexe contre leurs fesses en tentant même de les embrasser de force. Il n’en fallait pas plus pour que démarre l’affaire Thierry Samitier. Et visiblement, ce genre de témoignage est loin de surprendre Christelle Reboul, sa femme dans la série Nos Chers voisins. « Avec cet humour très lourd, ça ne m’étonne pas qu’il ait pu déraper. Pour lui, c’est toujours pour rire, mais il a sur ce point un côté ambigu et pas franc qui est bizarre. »

Or, il y a peu, le comédien se rend sur le plateau de TPMP pour livrer sa version des faits. Une prestation visiblement maladroite et qui est loin de remporter tous les suffrages pour les chroniqueurs de l’émission. Quant à ce 16 octobre, c’est un nouveau rebondissement dans l’affaire puisqu’une victime présumée décide de témoigner à visage couvert et livre des détails sordides.

>> À lire aussi : Les propos scandaleux de Thierry Samitier, accusé d’agressions sexuelles, dans TPMP choquent Cyril Hanouna et les téléspectateurs (vidéo)

La suite après cette publicité

Le témoignage d’une victime présumée

Ce 16 octobre, sur le plateau de TPMP, une victime présumée vient témoigner dans l’affaire Thierry Samitier. Visiblement, elle aurait plusieurs fois repoussé le comédien mais un soir, elle est obligée de passer chez lui. C’est ainsi qu’en sortant de la salle de bain, elle le retrouve face à elle, entièrement nu. « ll m’a collée sur le lit en me tenant les mains. » Immédiatement, elle tente de le repousser « Thierry, je ne veux pas de ça. Non, non et non, mais il m’a dit ‘Tu en as autant envie que moi.' »

C’est donc un nouveau rebondissement et qui risque de faire du bruit. D’ailleurs, c’était son but puisque visiblement, elle explique : « Quand l’affaire est sortie […] je n’ai pas supporté sa façon de se victimiser et de dire que, tout ce qu’on dit sur lui, c’est faux et un acharnement. »