Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Alain Chabat prépare ses aurevoirs à son émission Burger Quiz

Publié par Romane TARDY le 27 Jan 2020 à 13:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’acteur Alain Chabat est aussi devenu le visage de l’émission de questions décalées Burger Quiz. Après son retour en novembre dernier, le présentateur tourne ses derniers épisodes du jeu et tira ensuite son chapeau à la fin de cette quatrième saison.

Burger quiz

À lire aussi : Burger Quiz dérape : l’émission plaisante sur la mort d’un célèbre acteur (Vidéo)

L’ex-membre des Nuls et acteur, Alain Chabat est la figure phare des quiz délirants de l’émission Burger Quiz de TMC. Il avait lancé l’émission en 2001 et avait repris les rennes en novembre dernier.

Alain Chabat se retire bientôt de la présentation de Burger Quiz

Alain Chabat ne guidera bientôt plus l’affrontement entre l’équipe Mayo et l’équipe Ketchup. Il a annoncé dans une interview à Society être sur le tournage de ses dernières émissions de Burger Quizz. L’animateur envisage de partir à la fin de cette quatrième saison. « On a encore une vingtaine d’épisode à tourner, un truc dans le genre, ça devrait nous emmener jusqu’à fin mai, début juin » , précise-t-il. Pour ce final, Alain Chabat va être aidé des co-créateurs de l’émission à l’époque de Canal +, Kader Aoun et Stéphane Ribeiro. Ils donneront un coup de main pour les sept, huit derniers épisodes. « C’est cool de réunir, pour cette dernière saison, les auteurs historiques et les nouveaux ! » .

Très ravi de cette émission, il est tout de fois temps pour le présentateur de passer à autre chose. « C’est super à faire, je m’éclate, mais si je ne fais que ça, je n’ai pas le temps pour faire autre chose » , confie le présentateur. L’acteur revient effectivement dans de nouveaux projets et notamment le film #Jesuislà de Eric Lartigau. Alain Chabat y incarne un restaurateur en dépression qui va partir sur un coup de tête en Corée du Sud.  La cinquième saison du jeu n’a pas encore été confirmée. Dans tous les cas, ce sera sans son animateur historique. Le 12 février une soirée unique de Burger Quizz sera proposée sur TMC où il sera encore là.

À lire aussi : Nagui : choqué par la remarque coquine de Margaux (vidéo)

0