Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Alexis, grand gagnant de la saison 12 de Secret Story : Que compte-t-il faire de ses 100 000 euros ?

Publié par Elodie GD le 20 Juin 2024 à 6:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le secret d’Alexis n’a pas manqué d’émouvoir les téléspectateurs de Secret Story. C’est certainement pourquoi leur choix s’est porté sur le jeune homme quand il a fallu de désigner le vainqueur de cette nouvelle saison. Mais que compte-t-il faire de ses 100 000 euros ?

La suite après cette publicité
Secret Story : Alexis, grand gagnant de la saison 12

hanouna « Tant qu’on aura des pigeons… » : Cyril Hanouna dézingue Secret Story, l’émission pr […] « Tant qu’on aura des pigeons… » : Cyril Hanouna dézingue Secret Story, l’émission produite par son groupe […]

Alexis remporte la finale de Secret Story

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Après plusieurs semaines de jeu, quatre candidats ont réussi à atteindre la finale : Lou, Léo, Maxence et Alexis. Un quatuor plus ou moins apprécié des téléspectateurs, qui ont cependant fait le nécessaire pour désigner leur chouchou au moment des votes. Et ce n’est autre qu’Alexis qui a remporté tous les suffrages, devant une Lou qui a pourtant marqué les esprits durant cette douzième saison.

L’aventure avançant, Alexis a su s’attirer la sympathie des téléspectateurs. Notamment avec son secret, qui n’a manqué de les émouvoir. « J’ai été abandonné dans une gare à l’âge de quatre ans », énonçait l’intitulé de son secret. Un secret découvert par son acolyte Zoé et sur lequel le jeune homme a donné davantage de détails.

Alexis
La suite après cette publicité

melanie dedigama Suicide en plein tournage : Cette candidate de Secret Story a tenté d’en finir Suicide en plein tournage : Cette candidate de Secret Story a tenté d’en finir

Que compte-t-il faire de ses gains ?

Fort de sa victoire, Alexis a confié pouvoir enfin réaliser l’un des rêves de son père. « Je l’ai déjà dit pleins de fois, mais j’aimerais bien offrir la voiture de ses rêves à mon papa. C’est l’objectif que j’ai et il le sait très bien », confie-t-il à Christophe Beaugrand, peu avant l’annonce de sa victoire.

La suite après cette publicité

Une déclaration qui n’a pas manqué d’émouvoir son père, qui est apparu tout sourire face à la caméra. « Ah bah, il est content du coup, il croise les doigts », a indiqué l’animateur.

Père d'Alexis Secret Story

Un beau cadeau, pour celui qui s’est battu pour récupérer son fils. Durant l’aventure, Alexis avait en effet confié : « J’ai été abandonné quand j’avais quatre ans dans une gare et mon père est venu me récupérer. Malheureusement, mon père venait d’emménager en France et il n’avait pas encore de maison stable, de travail stable. Donc ce qui s’est passé, c’est que j’ai été en famille d’accueil pendant deux ans ».

La suite après cette publicité

secret story sabrina perquis cancer instagram Touchée par le cancer, cette ancienne candidate emblématique de Secret Story est effo […] Touchée par le cancer, cette ancienne candidate emblématique de Secret Story est effondrée…

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.