Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

C à vous : Anne-Elisabeth Lemoine dresse un portrait peu flatteur de Patrick Cohen (Vidéo)

Publié par Felix Mouraille le 13 Mai 2022 à 16:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans l’émission du mardi 10 mai de C à Vous sur France 5, la présentatrice Anne-Élisabeth Lemoine a taclé Patrick Cohen. Elle présente son chroniqueur comme étant « lourd, radin, monomaniaque et casse-couilles » .

Anne-Élisabeth Lemoine tacle Patrick Cohen

Mardi, l’émission C à Vous recevait l’acteur et auteur, Jacques Gamblin, à l’occasion de la sortie de On sourit pour la photoDans ce film, Thierry Hamelin, joue un personnage plutôt lourd, radin sur les bords avec un côté un peu maniaque.

Anne-Élisabeth Lemoine en a profité pour taquiner l’un de ses chroniqueurs. Pour la présentatrice, Patrick Cohen lui ressemblerait.

 

“Lourd, radin et casse-couilles”, tant d’adjectifs utilisés par Anne-Élisabeth Lemoine pour présenter Patrick Cohen. Surpris par cette description vulgaire, Patrick Cohen a continué sa rubrique malgré les gloussements en fond de l’animatrice.

Cohen-Lemoine : Une marque de fabrique de l’émission

Depuis des années, Patrick Cohen et Anne-Élisabeth Lemoine, sont les deux incontournables de l’émission de France 5. Au fil des émissions, ils ont su créer une réelle complicité. Maintenant, les blagues entre les deux personnalités médiatiques sont quotidiennes.

Comme à la fin d’un reportage, où Patrick Cohen avait tenu à rappeler quelques chiffres : « La moitié des Français n’ont été en couple qu’avec des personnes du même bord » .  La présentatrice, Anne-Élisabeth Lemoine, rebondit en répondant : « Et bien voilà, c’est pour ça qu’avec Patrick, nous ne sommes pas en couple » , toujours sur le ton de la rigolade.

Mais ça n’a pas toujours été comme ça. Les premières tentatives d’humour de Patrick Cohen n’ont pas toujours fait l’unanimité dans l’émission. Tellement que Anne-Élisabeth Lemoine, était obligée de se désolidariser.

Plus récemment aussi, lors de l’émission du 5 mai, Patrick Cohen a surnommé la présentatrice « Babeth » . Anne-Elisabeth Lemoine a réagi de manière autoritaire. « La petite Babeth ferait un gâteau et ne donnerait pas un morceau à Patrick » , répond-t-elle à son chroniqueur.

Le duo risque de gratifier les téléspectateurs de nouveaux moments cocasses comme souvent lors des dernières émissions.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0