Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Brigitte Macron une « arnaqueuse » ? Elle provoque la colère des internautes !

Publié par Manon CAPELLE le 25 Jan 2021 à 14:53
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 22 janvier, le Grand Concours des Animateurs était diffusé sur TF1. Didier Deschamps ainsi que Brigitte Macron étaient présents sur le plateau pour soutenir l’Opération Pièces Jaunes. L’apparition de la Première dame a particulièrement déçu les internautes, qui s’attendaient à ce qu’elle participe au jeu.

>>> À lire aussi : Brigitte Macron bientôt vaccinée ? Elle répond cash !

Brigitte Macron présente sur le plateau du Grand Concours des Animateurs

Ce vendredi 22 janvier, TF1 diffusait le nouveau numéro du Grand Concours des Animateurs. Cette émission était, comme l’année précédente, organisée en faveur de l’Opération Pièces Jaunes. Ainsi, en tant que parrain de cette campagne, Didier Deschamps était présent. Il en va de même pour la Première dame, car la campagne est menée par la Fondation Hôpitaux de Paris et de France dont elle est la présidente.

Alors, de nombreuses figures de la télévision française étaient sur le plateau pour participer à la compétition de culture générale. Malgré leurs présences, les téléspectateurs n’ont pas apprécié l’apparition de Brigitte Macron et du sélectionneur de l’équipe de France.

Brigitte Macron n’est restée que quelques minutes à l’écran, et n’a pas participé au jeu télévisé. De même, Didier Deschamps n’est apparu que durant ce court laps de temps.

>>> À lire aussi : Brigitte Macron plus inquiète que jamais : « on a peur que ça explose »

Les internautes « déçus » se sentent « arnaqués »

Sur les réseaux sociaux, les internautes étaient particulièrement déçus de ne pas voir la Première dame participer à l’émission et se prêter au jeu des questions de culture générale. Des centaines de commentaires ont vu le jour.

On peut notamment lire : « Je pensais que D. Deschamps et B. Macron allaient jouer ce soir, je trouvais l’idée incroyable ! Mais non, intro et adios… Je suis déçu« , « Ah, mais elle ne joue pas Brigitte Macron ? Trop nul » ou encore « J’ai cru que Brigitte allait jouer sans déconner, c’est pour ça que j’ai mis la télé ». L’un d’eux va même jusqu’à dire : « Elle est restée 5 secondes, c’est quoi cette arnaque ? » 

De plus, d’autres internautes en ont profité pour souligner leur déception face à la présentation d’Alessandra Sublet qui succède à Carole Rousseau puis Laurence Boccolini.

>>> À lire aussi : Brigitte Macron mal en point ? Ses problèmes de santé suscitent l’inquiétude