Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’Amours : une candidate dévoile l’attitude gênante de son chéri policier !

Publié par FJ le 08 Juin 2020 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques jours dans les Z’amours, Bruno Guillon a reçu une candidate qui a fait une remarque pour le moins insolite sur son chéri policier. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’animateur n’est pas resté de marbre. Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Les Z’amours : les confidences très gênantes d’une candidate laissent Bruno Guillon sans voix ! (vidéo)

Bruno Guillon choqué

La suite après cette publicité

Depuis plusieurs années maintenant France 2 diffuse les Z’amours. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’émission réserve à chaque fois son lot de surprise. Les candidats n’ont pas froids aux yeux ce qui donne parfois lieu à des situations assez inattendues.

Et ce n’est pas Bruno Guillon qui dira le contraire. L’animateur doit faire face aux anecdotes parfois holé-holé de certains candidats et plus récemment, c’est une demande en mariage sur le plateau qui a surpris l’ancien animateur de Bruno dans la radio.

>>> À lire aussi : Les Z’Amours : les confidences très gênantes d’un couple sur… leur plan à 4 ! (Vidéo)

La suite après cette publicité

Une remarque inattendue

Bruno Guillon présentait donc un nouvel épisode ce samedi 6 juin. Lorsqu’il a posé la question à une candidate : « à quelle occasion vous auriez pu dire à votre chéri, il n’y a que toi pour me faire une chose pareille », il ne s’attendait certainement pas à cette réponse.

« Le souci c’est que François fait le pitre tout le temps et quand il est heureux ça… » elle ajoute ensuite que ce dernier est policier. « Dans le cadre du boulot vous ne pouvez pas le rater, il arrive avec hop vos papiers s’il vous plaît et bim, tu l’as pas vu celle-ci » ajoute-t-elle en mimant une personne qui se baisse pour montrer ses fesses. Le présentateur a eu du mal à croire en la véracité de l’anecdote, avant de partir dans un fou rire.

La suite après cette publicité
les z'amours remarque

>>> À lire aussi : Vous rêvez de participer à l’émission Les Z’amours : Vous pouvez passer les castings à distance !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.