Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : Bruno Guillon recadre un candidat irrespectueux envers sa femme (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 20 Août 2020 à 12:58

Le respect est important sur le plateau des Z’amours. Et Bruno Guillon n’hésite pas à recadrer certains candidats irrespectueux. C’est ce qu’il a fait avec Thierry, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Chasseurs d’appart : un candidat fait une blague très douteuse à sa compagne ! (Vidéo)

Bruno Guillon recadre un candidat

Pas de répis pour Bruno Guillon dans les Z’amours. L’animateur enchaîne les émissions avec des candidats haut en couleur. Heureusement, le présentateur n’hésite pas à recadrer les candidats irrespectueux et prône l’égalité des sexes sur son plateau. 

« À l’époque de votre rencontre, à quelle reine votre chérie aurait pu vous comparer. Marie-Antoinette, frivole et dépensière? Sissi l’impératrice, fragile et solitaire? Ou Cléopâtre, séductrice et ambitieuse? » a demandé Bruno Guillon.

Bien que Marie pensait qu’elle était « ambitieuse », son compagnon la trouvait plutôt « frivole ». À la réponse de cette dernière, Thierry lâche : « Pfff, non mais t’es nulle à chier. » 

>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : Cristina Cordula totalement bouleversée par une candidate ! (vidéo)

« Pfff, non mais t’es nulle à chier »

« Thierry, alors là le respect, il vient de sortir du plateau, on va le faire revenir. Puis vous allez vous excuser, on ne parle pas comme ça à une femme. S’il vous plaît« , s’est exclamé Bruno Guillon.

Finalement, le candidat est allé s’excuser et a embrassé sa compagne. Durant toute l’émission, les deux partenaires n’ont pas réussi à accorder leurs réponses et tout a débuté avec une question autour de leur vie intime.

Marie n’avait pas trouvé la bonne réponse, en sous-estimant les performances de son conjoint. Alors, il a essayé de la rassurer, à sa manière : « Parce que si je suis avec toi euh… D’ailleurs, elle m’avait même dit une chose… », commence Thierry. « Elle m’avait dit : ‘tellement je t’aime, je te permets même d’aller voir une autre femme, je te pardonnerai. Et tellement elle est bien que je ne suis jamais allé voir ailleurs« , a expliqué l’homme. Cette déclaration nous ferait presque rêver…

>>> À lire aussi : Les Z’amours : un candidat en dit trop beaucoup trop sur l’anatomie de sa femme (vidéo)