Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

C à vous : Elise Lucet pousse un coup de gueule contre Dominique Strauss-Kahn (vidéo)

Publié par Brandon Clouchoux le 05 Oct 2021 à 15:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’était ce lundi 4 octobre, qu’Elise Lucet a été invitée sur le plateau de C à vous. Elle en a profité pour passer un petit coup de gueule concernant l’attitude de Dominique Strauss-Kahn lors du tournage du dernier numéro de son programme phare Cash Investigation. Découvrez cet extrait dans la vidéo ci-dessous.

Elise Lucet passe un coup de gueule dans C à vous

Elise Lucet était aux commandes d’un nouvel épisode de Cash Investigation, qui traite sur les affaires de Dominique Strauss-Kahn – la fameuse polémique DSK -, diffusé ce jeudi 7 octobre, sur France 2. La journaliste a été invitée sur le plateau de C à vous et pour cette occasion, elle en a profité pour raconter quelques coulisses de l’enquête. Elise Lucet nous apprend d’emblée que l’ancien mari d’Anne Sinclair n’a pas répondu à ses questions et ce n’est pas le seul acteur politique.

Des extraits du nouveau numéro de Cash Investigation ont été dévoilés : Dominique Strauss-Kahn s’est empressé de saisir son compte Twitter afin de battre le fer pendant qu’il est encore chaud : « Quand la méchanceté devient mensonge. Vos équipes de professionnels auraient pu vérifier que je suis résident fiscal marocain depuis 2013 et que j’y paye mes impôts à hauteur de 23,8 % de mes bénéfices, soit 812.000 euros pour les années 2018, 2019 et 2020 » , a t-il confié.

>>> À lire aussi : Laurent Tapie : quelques heures après la disparition de son père, il pousse un coup de gueule en direct de CNews (vidéo)

Agacée par l’attitude de Strauss-Kahn

Dans cet extrait, on y voit la journaliste qui tente de joindre Dominique Strauss-Kahn, mais aucune réponse. « Il m’a mise sur liste noire! » , affirme Elise Lucet sur le plateau de C à vous. Malgré son habitude à se faire refuser des interviews, cette situation l’agace quand même. « Je trouve que balayer d’un revers de main toute participation à l’émission, toute interview potentielle, c’est vraiment dommage » , continue-t-elle.

Ce qui dérange tout particulièrement Elise Lucet : c’est la réaction de Dominique Strauss-Kahn sur Twitter. « On est sur une réponse qui ne correspond pas à ce qu’on dit, il n’a pas vu l’émission (…) Je regrette éminemment qu’il ne soit pas venu » , conclut-elle.

>>> À lire aussi : “Ça va beaucoup trop loin” : Juju Fitcats et Tibo Inshape harcelés par leurs fans, ils poussent un coup de gueule

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0