Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

C à vous : Elise Lucet pousse un coup de gueule contre Dominique Strauss-Kahn (vidéo)

Publié par Brandon Clouchoux le 05 Oct 2021 à 15:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’était ce lundi 4 octobre, qu’Elise Lucet a été invitée sur le plateau de C à vous. Elle en a profité pour passer un petit coup de gueule concernant l’attitude de Dominique Strauss-Kahn lors du tournage du dernier numéro de son programme phare Cash Investigation. Découvrez cet extrait dans la vidéo ci-dessous.

Elise Lucet passe un coup de gueule dans C à vous

Elise Lucet était aux commandes d’un nouvel épisode de Cash Investigation, qui traite sur les affaires de Dominique Strauss-Kahn – la fameuse polémique DSK -, diffusé ce jeudi 7 octobre, sur France 2. La journaliste a été invitée sur le plateau de C à vous et pour cette occasion, elle en a profité pour raconter quelques coulisses de l’enquête. Elise Lucet nous apprend d’emblée que l’ancien mari d’Anne Sinclair n’a pas répondu à ses questions et ce n’est pas le seul acteur politique.

Des extraits du nouveau numéro de Cash Investigation ont été dévoilés : Dominique Strauss-Kahn s’est empressé de saisir son compte Twitter afin de battre le fer pendant qu’il est encore chaud : « Quand la méchanceté devient mensonge. Vos équipes de professionnels auraient pu vérifier que je suis résident fiscal marocain depuis 2013 et que j’y paye mes impôts à hauteur de 23,8 % de mes bénéfices, soit 812.000 euros pour les années 2018, 2019 et 2020 » , a t-il confié.

>>> À lire aussi : Laurent Tapie : quelques heures après la disparition de son père, il pousse un coup de gueule en direct de CNews (vidéo)

Agacée par l’attitude de Strauss-Kahn

Dans cet extrait, on y voit la journaliste qui tente de joindre Dominique Strauss-Kahn, mais aucune réponse. « Il m’a mise sur liste noire! » , affirme Elise Lucet sur le plateau de C à vous. Malgré son habitude à se faire refuser des interviews, cette situation l’agace quand même. « Je trouve que balayer d’un revers de main toute participation à l’émission, toute interview potentielle, c’est vraiment dommage » , continue-t-elle.

Ce qui dérange tout particulièrement Elise Lucet : c’est la réaction de Dominique Strauss-Kahn sur Twitter. « On est sur une réponse qui ne correspond pas à ce qu’on dit, il n’a pas vu l’émission (…) Je regrette éminemment qu’il ne soit pas venu » , conclut-elle.

>>> À lire aussi : “Ça va beaucoup trop loin” : Juju Fitcats et Tibo Inshape harcelés par leurs fans, ils poussent un coup de gueule

0