Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Drame dans La France a un incroyable talent : les pompiers contraints d’intervenir(Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 01 Juil 2020 à 14:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le programme a été diffusé ce mardi 30 juin. Sur M6, on assistait au deuxième numéro de La France a un incroyable talent : la bataille du jury. Toutefois, l’émission a été perturbée par une impressionnante chute de Nicolas, un danseur et acrobate, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Elections municipales : lors du dépouillement, un bureau de vote découvre l’impensable…

La France a un incroyable talent revient pour un show inédit

La suite après cette publicité

Le concours des incroyables talents est de retour sur M6. Mardi 23 juin, le premier numéro de La France a un incroyable talent : la bataille du jury était diffusé. Changement inédit dans le programme, ce sont les jurys qui sont à la tête d’une équipe constituée d’anciens candidats qui ont marqué l’émission.

Alors, les téléspectateurs ont eu le plaisir de retrouver des candidats inoubliables, comme Jean-Baptiste Guégan, sosie vocal de Johnny Hallyday ou encore Caroline Costa, candidate de la saison 3.

Ce mardi 30 juin a été diffusé le second numéro. Ludivine et Nicolas du Duo MainTenanT ont essayé d’épater le jury avec une nouvelle chorégraphie. Toutefois, leur prestation ne s’est pas déroulée comme prévu.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza atomise Karine Le Marchand en pleine émission… la vengeance pourrait être terrible !

Un candidat chute lourdement durant sa prestation

Dès les premières secondes, Nicolas réceptionne mal sa partenaire, qui venait d’effectuer une voltige dans les airs. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, il se blesse et s’effondre à terre, sur scène. Alors, les cris et l’inquiétude montent dans la salle et en coulisses.

La suite après cette publicité

« Elle est mal tombée. Il peut vraiment s’être fêlé une côte sur une réception comme ça. Et quand tu vois les risques qu’ils prennent… », s’est exclamé Eric Antoine. Hélène Ségara, à sa gauche, était prise de panique. La jury tentait de savoir si son poulain ne s’était pas gravement blessé.

Ainsi, après avoir été secouru par les pompiers, le candidat s’est relevé et a disparu en coulisses. Plus de peur que de mal, le Duo MainTenanT est remonté sur scène quelques minutes après l’incident. 

>>> À lire aussi : Mélanie Page : La femme de Nagui fait une grande annonce !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.