Un candidat d’un jeu télé mauvais perdant casse le décor en partant
La présentatrice d’un jeu télé islandais ne s’attendait pas à une telle réaction de la part d’un candidat qui n’a pas accepté sa défaite. Regardez la violente réaction du jeune homme dans la vidéo ci-dessous.
> À lire aussi : Une candidate d’un jeu télévisé perd son bikini en direct ! (vidéo)
Un mauvais perdant s’énerve et casse le décor
La présentatrice Kristjana Arnarsdóttir, qui arbitre cette célèbre émission télé en Islande, n’avait jamais eu affaire à un tel candidat. La séquence s’est déroulée lors d’une manche de l’émission Gettu Betur, qui voit s’opposer deux équipes d’étudiants, qui doivent répondre le plus rapidement possible à des questions. Les deux équipes étaient au coude à coude et visiblement, tout le monde pensait avoir donné la bonne réponse. Quand la présentatrice annonce laquelle des deux équipes a buzzé la première, elle précise que ça s’est joué à quelques millisecondes.
> À lire aussi : Un candidat d’un jeu télé répond mal à une question, alors que la réponse était inscrite sur son T-shirt
La présentatrice n’a pas d’autre choix que dans lancer la pub
Bien évidemment, l’équipe adverse, qui a vu le point lui passer sous le nez, ne l’a pas très bien pris. Mais seul un candidat, particulièrement mauvais joueur, a pris cette décision très au sérieux. Il a été pis d’un accès de violence et il a renversé le décor. Après avoir balancé son pupitre, le candidat a pris le verre d’eau d’un de ses camarades et l’a brisé en le jetant par terre. En coulisses, on peut l’entendre pousser des cris et on distingue le bruit d’autres meubles qu’il a renversés sur son passage. En plateau, tout le monde est sous le choc. La présentatrice interloquée a lancé la pub.
> À lire aussi : Un jeu télévisé Japonais VRAIMENT très étrange… (vidéo)
Crédits : Gettu Betur