Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Bruno Guillon sous le choc : une candidate déclare sa flamme à son conjoint d’une manière très culottée

Publié par Manon CAPELLE le 20 Juil 2020 à 13:03

Bruno Guillon est resté bouche bée face à cette histoire plutôt culottée. Dans les Z’Amours, Céline raconte comment elle a déclaré son amour à celui qui partage sa vie maintenant. Et c’est tout à fait surprenant.

>>> À lire aussi : Choc : Nagui fait fondre un candidat en larmes…

Céline craque sur un homme en couple

À chaque émission des Z’Amours, Bruno Guillon entend des histoires diverses et variées comme des aveux d’infidélité, des demandes en mariage hasardeuses ou encore de longs moments de solitude.

Ce samedi 18 juillet, l’animateur est resté bouche bée en découvrant l’histoire de Céline. La jeune femme a déclaré sa flamme à José d’une manière peu conventionnelle.

Alors âgée de 20 ans, Céline raconte qu’elle est tombée sur le charme de cet homme rencontré sur son lieu de travail. Elle a alors fait le premier pas en l’invitant à déjeuner. Ensuite, elle a raconté avec quel panache elle avait déclaré son amour pour José, qui vivait en couple avec une autre femme « depuis six ou sept ans. » 

>>> À lire aussi : Télévision : les films font leur grand retour le samedi soir sur le petit écran

« Je viens chercher l’homme que j’aime »

« J’ai été frapper à la porte de son ex et je lui ai dit : ‘Je viens chercher l’homme que j’aime’, avec la fougue de mes 20 ans » se remémore Céline, encore toute souriante. Bruno Guillon n’a pas pu s’empêcher de demander comment la femme bafouée a réagi à cette annonce.

Alors, la candidate lâche : « On ne s’en rend pas compte quand on est super amoureux et tout ça, mais je pense que je l’ai blessée, avec du recul. »

« Avec toute la fougue de mes 20 ans, je trouvais que c’était la meilleure idée de ma vie pour lui prouver la force de mon amour », a souligné la candidate en s’adressant à Bruno Guillon. Toutefois, la femme n’a pas eu gain de cause dans un premier temps. José ne l’a pas suivie « à l’instant T ». Finalement, elle est repartie seule ce jour-là.

>>> À lire aussi : Les Z’Amours : son mec passe la nuit avec sa meilleure amie… Bruno Guillon sous le choc !