Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’Amours : une candidate en révèle beaucoup trop sur leur première fois « très très rapide », son conjoint ne sait plus où se mettre (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 04 Mai 2020 à 11:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 2 mai, l’animateur Bruno Guillon s’est attardé sur la première fois au lit des candidats dans les Z’Amours. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, une candidate en a révélé beaucoup trop sur cet événement, ce qui a provoqué le malaise de son conjoint. 

>>> À lire aussi : La Star Academy prépare son retour pour 2021

Une candidate en révèle beaucoup trop sur la première fois avec son conjoint

Dans l’émission des Z’Amours sur France 2, Bruno Guillon était en compagnie de deux candidats particulièrement sincères. Il est fréquent que les questions posées aux candidats soient quelque peu indiscrètes.

Ainsi, samedi, le présentateur s’est attardé sur la toute première fois au lit des candidats. Il pose alors cette question : « Le premier soir sous la couette avec vous, votre chérie a eu affaire à un guide (…), à un timide (…), ou à un rapide. » 

C’est alors que Ludovic prend la parole de son initiative et se montre très honnête : « Sans hésiter, à un rapide. » 

>>> À lire aussi : Hilarant : Ce journaliste est surpris en caleçon en plein direct (Vidéo)

Hilare, sa compagne ne s’arrête plus de rire

Sa compagne était déjà hilare avant même que Bruno Guillon ne lui demande sa réponse. Laura en rajoute en déclarant : « Très très rapide, très très très rapide ! Même pas dix secondes » tandis que son compagnon tente de se défendre en vain.

Il finit par lancer : « Abuse pas! Non, non, c’est pas vrai. » Toujours en plein fou rire, la femme insiste et renchérit : « Si, c’est vrai. » Même la voix off s’est permis une petite blague : « C’est le Usain Bolt de la couette. » 

Finalement, le candidat a gardé le sourire en découvrant que leur réponse leur avait rapporté des points. « Oui, c’est un affiche à la télévision, mais c’est également des points. On ne peut pas tout avoir », conclut Bruno Guillon.

>>> À lire aussi : Une femme nue apparait en plein pendant le live d’un journaliste… une affaire d’infidélité présumée !

Source : Programme TV