Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Mort d’un célèbre animateur télé !

Publié par FJ le 09 Nov 2020 à 19:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Triste nouvelle pour tous les fans du divertissement Jeopardy. L’animateur emblématique de ce dernier, Alex Trebek est mort ce lundi 9 novembre à l’âge de 80 ans. C’est la production de l’émission qui a annoncé la nouvelle dans un communiqué.

alex trebek jeopardy

>>> À lire aussi : Yann Barthès : méchant, ignorant, horrible… Une actrice balance sur l’animateur !

Un animateur emblématique

Certains fans risquent d’être terriblement triste. En effet, le célèbre animateur de l’émission Jeopardy vient de décéder à l’âge de 80 ans. 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Jeopardy est une émission américaine très célèbre. Alex Trebek présentait ce jeu depuis les années 1984. Et avant de mourir, la production a annoncé qu’il avait enregistré de nombreux épisodes, de quoi tenir jusqu’à décembre prochain. Mais pour l’instant, cette dernière n’a pas précisé si l’émission continuerait sans lui ou pas.

Depuis quelques années, l’animateur se battait contre un cancer, qui malheureusement, l’aura emporté ce lundi 9 novembre. 

>>> À lire aussi : Un animateur espagnol fait scandale en coupant la robe de sa collègue en direct ! (vidéo)

Une triste nouvelle

Ce matin, les fans se sont réveillés avec le communiqué de presse de la production de l’émission Jeopardy. Elle annonçait la mort de l’animateur des suites d’un cancer. « Jeopardy est triste d’annoncer qu’Alex Trebek s’est éteint paisiblement chez lui tôt ce matin, entouré de sa famille et de ses amis. Merci, Alex ». 

Un cancer du pancréas diagnostiqué en mars 2019 et contre lequel il ne cessait de se battre. Dans une interview accordée en début d’année, Alex Trebek se confiait à ce sujet : « Le pronostic n’est pas très encourageant, mais je vais continuer de me battre et je vais continuer de travailler. Je prévois de battre les statistiques qui donnent un taux de survie très bas de cette maladie ». 

Il avait même eu une lueur d’espoir il y a quelques mois, s’approchant de la rémission. « Certaines des tumeurs ont déjà rétréci de plus de 50% ». Malheureusement, quelques semaines après, il a repris la chimiothérapie, avant de perdre, finalement, ce long combat.

>>> À lire aussi : Découvrez qui sont les animateurs TV préférés des Français !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.