Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Caroline Ithurbide se retrouve les fesses à l’air dans le bus ! (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 12 Déc 2021 à 15:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Retour sur cette séquence de septembre 2019 dans l’émission C’est que de la télé : 

Tous les soirs sur C8, les téléspectateurs se régalent avec l’équipe de la pétillante Valérie Bénaïm pour tout un tas de potins dans C’est que de la télé . Et au rayon des anecdotes hilarantes, en retrouve Caroline Ithurbide qui raconte comment elle s’est retrouvée les fesses à l’air dans le bus. Une séquence hilarante à retrouver dans la vidéo ci-dessous : 

>> À lire aussi : Kelly Vedovelli : son gros rapprochement avec cette star du football cet été… (vidéo)

Une anecdote croustillante !

Mais dans C’est que de la télé il y a aussi du croustillant du côté des anecdotes insolites de Caroline Ithurbide ! En effet, elle revient sur un petit moment gênant qui va déclencher l’hilarité du public et de tous les chroniqueurs autour de la table. Et ce moment, ce n’est autre que celui où elle s’est retrouvée les fesses à l’air dans le bus.

>> À lire aussi : Agathe Auproux et Kelly Vedovelli échangent un baiser langoureux sur le plateau de TPMP (vidéo)

Caroline Ithurbide les fesses à l’air dans le bus

Ce jour-là, Valérie Bénaïm fait un tour de table des chroniqueurs pour déceler de petites anecdotes croustillantes. C’est ainsi que Damien Canivez se lance et avoue avoir oublié une prothèse dans le bus ! Une histoire qui a fait remonter un souvenir un peu gênant pour Caroline Ithurbide. Mais néanmoins, elle se lance dans son explication.

Ce jour-là, elle était tranquillement dans les transports en commun et portait une jupe. D’ailleurs, c’est par là qu’arrive le terrible drame. « J’étais assise, je me suis levée, la jupe s’est attachée à un truc coincé au fond du siège. Et le temps que j’arrive à la porte du bus, ma jupe était fendue en deux ». Et elle continue mine de rien : « J’ai repris la jupe et j’ai fait comme je pouvais avec ce qui restait ».

>>> À lire aussi : Stars nues : elles font monter la température en se dévoilant dans le plus simple appareil !

0