Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Casa De Papel : des images de la saison 5 inédites dévoilées !

Publié par FJ le 24 Oct 2020 à 15:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans quelques mois, la série incontournable Casa De Papel diffusée sur Netflix sera de retour pour une saison 5. Et pour le plus grand plaisir des fans, des images inédites viennent d’être dévoilées comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

Publicité

>> À lire aussi : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

La Casa de Papel : de nouvelles images dévoilées

Dans une nouvelle vidéo postée sur les réseaux sociaux, une source dévoile des images inédites de la saison 5 de la Casa de Papel. 

Publicité

En effet, il y a quelques semaines, Le Professeur dévoilait qu’une saison 5 était en cours. Sur les réseaux sociaux, il postait une photo de son personnage avec écrit pour légende : « I’m back. The Professeur is back« , il n’en fallait pas plus pour que les fans sautent de joie. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les théories concernant cette nouvelle saison vont déjà bon train.

>> À lire aussi : Top 10 des meilleurs sites de torrent pour télécharger gratuitement

Les braqueurs en mauvaise posture

Publicité

Une des actrices, Esther Acebo, a donné quelques indices concernant cette nouvelle saison. « Monica choisira le chemin le plus traditionnel qu’il soit, celui qui lui permettra de sortir vivante et de retrouver Cincinnati. C’est un sentiment très fort de pouvoir représenter toutes ces femmes à l’écran. Je suis flattée de pouvoir le faire. (…) Il est important pour elle de pouvoir se battre, se défendre et représenter le pouvoir féminin. Je suis mère, mais je ne suis pas que ça, c’est important de le montrer » confiait-elle au magazine Deadline.

Et sur les premières images, on découvre tous les braqueurs face à la police, il semblerait que ces derniers soient en mauvaise posture ! Il faudra attendre encore quelques mois !

–> Et pour regarder des films et films et des séries en streaming en toute légalité, on a une offre pour vous qui vous permet de tester Amazon Prime Vidéo, la plateforme de Streaming d’Amazon gratuitement pendant un mois en cliquant ICI

Publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN