Publicité
Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Cauchemar en Cuisine : Philippe Etchebest trouve un message atroce dans les toilettes d’un restaurant (vidéo)

Publié par Justine le 16 Feb 2021 à 17:10

Les fans de Cauchemar en Cuisine ont pu redécouvrir un numéro de leur émission favorite ce lundi 15 février. En attendant de nouvelles missions exclusives, les téléspectateurs ont pu revoir Philippe Etchebest tenter de sauver un restaurant dans les Bouches-du-Rhône. Découvrez le message inscrit sur le mur des toilettes qui a indigné le chef dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Cet ancien candidat de cauchemar en cuisine a connu un destin tragique…

Rediffusion d’un épisode star de Cauchemar en Cuisine

Philippe Etchebest a un franc-parler qui dérange, mais qui fait réagir. Il n’est pas rare que le chef le plus célèbre de France perde son sang-froid, notamment dans son émission Cauchemar en Cuisine. Ce lundi 15 février, les téléspectateurs ont pu redécouvrir le passage du Chef dans un restaurant situé dans les Bouches-du-Rhône.

Tenu par trois soeurs (Mélanie, Mylène et Séverine), le restaurant n’accueille plus de clients et elles n’arrivent pas à sortir la tête de l’eau. Une visite de l’établissement et un repas ont suffi pour qu’Etchebest comprenne le problème. Ce sont notamment les toilettes qui ont attiré son attention…

>>> À lire aussi : Philippe Etchebest bientôt dans une célèbre émission de télé-réalité ? “Put***, la honte !” (Vidéo)

Cauchemar en Cuisine : un message dans les toilettes perturbe

En effet, Philippe Etchebest, comme les téléspectateurs ont été indignés par un message inscrit sur le mur des sanitaires. On peut lire dans une écriture fantaisie : “Les mains qui nettoient les toilettes sont aussi celles qui font la cuisine. Merci”. Un sous-entendu qui est loin de plaire aux clients qui désertent les lieux. Le chef ne peut s’empêcher de commenter : “Tu viens nettoyer les toilettes, et puis après tu vas faire les pizzas… J’ai l’image. J’imagine très bien la scène. C’est affreux !”

Les soeurs pensaient simplement rappeler à l’ordre les clients qui n’hésitent pas à laisser les toilettes dans un état déplorable. La réflexion du cuisinier star de Cauchemar en cuisine leur a ouvert les yeux. Les internautes ont été nombreux à réagir !

>>> À lire aussi : Après avoir lu ceci, vous n’irez plus jamais aux toilettes de la même façon !

Source : Yahoo