Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Cauchemar en cuisine : « Ce sont de sacrés menteurs », un patron raconte son expérience ! (Vidéo)

Publié par Lucie le 22 Oct 2021 à 14:58
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans l’émission « Cauchemar en cuisine », diffusée sur M6, Philippe Etchebest est toujours fidèle à ses méthodes brutales. Cependant, le patron d’un pub anglais, Thierry, a peu apprécié les méthodes du chef et raconte son expérience. Découvrez la vidéo et l’article ci-dessous : 

Un patron « humilié » par Philippe Etchebest

Depuis 2011, Philippe Etchebest n’a cessé de nous impressionner avec ses méthodes parfois très brutales. Lundi 7 septembre, le célèbre chef étoilé est venu en aide à Amanda et Thierry ainsi qu’à leur cuisinier Jean-Pierre. Amanda et Thierry sont les patrons du pub anglais « Crazy Frog » situé en Gironde. Néanmoins, lors de sa venue, Philippe Etchebest a mis à rude épreuve les nerfs du patron. Le chef a raconté son expérience  à nos confrères de Télé Loisirs. En effet, les critiques du chef étoilés sont parfois un peu trop cash et pour certains celles-ci sont difficiles à entendre.

Face aux nombreuses critiques, Thierry a indiqué : « Je me suis senti humilié ». Le restaurateur a également ajouté : « Il y a vraiment des moments j’avais vraiment envie de l’envoyer chier. J’ai ravalé ma fierté en permanence. J’étais crevé. J’emmagasine énormément, je n’arrive pas à m’exprimer et j’explose. Certains moments, c’était à la limite que j’explose ! J’était comme une cocotte-minute (…) ! Au bout d’un moment, je n’en pouvais plus ! ». Cependant, malgré les nombreux reproches qui lui ont été faits, le restaurateur admire le travail du chef : « Après, je respecte énormément Philippe Etchebest. Il sait de quoi il parle ! ». 

À lire aussi : Furieux, Philippe Etchebest pousse un coup de gueule après découverte dégoûtante dans la cuisine d’un restaurant ! (VIDÉO)

« Ils nous ont roulé dans la farine »

Toutefois, la venue du chef dans son pub n’était pas prévue si tôt. Effectivement, la production avait indiqué aux patrons du Crazy Frog qu’ils tourneraient ce jour-là, uniquement des portraits. Mais surprise, le chef est arrivé le même jour. Le patron a raconté : « Ce sont de sacrés menteurs ! Ils nous ont roulé dans la farine. On nous a demandé d’ouvrir exprès le lundi. On a ouvert et puis d’un coup, le chef se pointe ! C’est la grosse surprise. Et du coup, il est resté une semaine. Ils ont bien manigancé leur truc ».

De plus, bien que le restaurateur ait dû encaisser de nombreux reproches, Thierry a également trouvé le tournage de l’émission « dur ». Pourtant, celui-ci savait qu’il devait s’attendre à ça : « De toute manière pour une émission comme ça, il faut qu’il y ait des pleurs, du sang, des pleurs, sinon ce n’est pas intéressant pour la chaîne. Les gens aiment bien les choses qui trashent un peu ! J’ai trouvé que c’était un peu rodé. Cela nous a quand même apporté des bonnes choses« . Néanmoins, Thierry a annoncé, auprès de nos confrères de Toutelatélé, que depuis le tournage, Jean-Pierre avait quitté les cuisines du pub.

À lire aussi : Cauchemar en cuisine : Philippe Etchebest fait fondre en larmes une restauratrice ! (Vidéo)