Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Ce geste de Cyril Hanouna pourrait bien entrainer le départ de Nabilla de TPMP…

Publié par Charlotte Zuber le 27 Sep 2018 à 19:13

Nabilla n’a pas vécu une très bonne soirée ce 23 septembre…

Lundi dernier, c’était l’anniversaire de Cyril Hanouna. L’animateur a donc eu droit à de jolis surprises pendant l’émission de TPMP qui lui été consacrée. Ainsi, les chroniqueurs lui ont offert des cadeaux plus insolites les uns que les autres. Benjamin Castaldi a offert un livre Marvel, Valérie Benaïm a cuisiné des boulettes au cumin et Gilles Verdez a offert une peinture, ce qui lui a valu de nouvelles moqueries de la part des internautes, qui n’ont pas compris les intentions du chroniqueur…

 

Cyril Hanouna lance une pique à Nabilla

Ainsi, les téléspectateurs ont assisté à une scène spéciale. Isabelle Morini-Bosc a offert, dans l’incompréhension générale, un couteau à son patron. Cyril Hanouna a alors lancé une réplique à Nabilla qui n’est pas passée inaperçue : « mais enfin regardez…regardez ce qu’elle m’a offert : un couteau ! Tu m’as pris pour Nabilla ou quoi ? » Et visiblement la principale intéressée n’a pas apprécié la vanne du présentateur.

 

La star de télé-réalité n’a pas apprécié

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont remarqué la vanne d’Hanouna à Nabilla, et certains n’ont pas vraiment apprécié cette référence. Sur Twitter, on peut lire : « excusez-moi mais c’est un peu remuer le couteau dans la plaie. Il se prend vraiment pour quelqu’un Hanouna. Il a pas à parler comme ça à Nabilla, c’est des souvenirs qu’elle veut oublier. » Les internautes et fans de Nabilla ont même tenté de convaincre leur idole de quitter l’émission