Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

TPMP en difficulté ? Les audiences dégringolent pendant le confinement

Publié par FJ le 20 Avr 2020 à 14:02

Depuis le début du confinement, Cyril Hanouna a décidé de ne pas lâcher les téléspectateurs et à continuer Touche Pas à Mon Poste. Mais depuis quelques jours maintenant, ce sont ces derniers qui le lâchent. Les audiences dégringolent.

>>> À lire aussi : TPMP : Cyril Hanouna souhaite recruter un ancien candidat (mythique) de la Star Academy !

Cyril Hanouna en perte de vitesse

Depuis le 17 mars maintenant, les téléspectateurs sont privés de Touche Pas à Mon Poste. Mais pas totalement. En effet, Cyril Hanouna a décidé de poursuivre coûte que coûte l’émission qui est devenue en quelques heures « Ce soir chez Baba ». 

Une sorte de TPMP a domicile, sans plateau, en direct de son salon. Les chroniqueurs étaient toujours invités à participer mais en visioconférence.

Alors que les téléspectateurs étaient au rendez-vous depuis le début de la programmation. Cela fait quelques semaines que les audiences baissent considérablement. Il faut dire que la concurrence fait rage aux côtés de l’animateur qui ne semble plus convaincre. C à Vous cartonne sur France 5, et Yann Barthès avec Quotidien également.

>>> À lire aussi : Cyril Hanouna touché par le Covid-19

Les audiences en chute libre

Et il semblerait qu’en temps de crise sanitaire, les fake news soient encore moins de rigueur. En effet, son émission est accusée d’en propager chaque soir.

Invité en tant qu’expert dans Ce soir chez Baba, Thomas Huchon, journaliste spécialiste des théories complotistes, tente de remettre un peu d’ordre sur le plateau virtuel, et résume parfaitement la situation. « La première règle, c’est que si on peut prouver quelque chose, on parle. Si on ne peut rien prouver, on ne parle pas ». 

>>> À lire aussi : En larmes, Cyril Hanouna se confie sur ses problèmes d’argent !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.