Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Cécile de Ménibus : le jour où elle a dévoilé sa poitrine à la télé !

Publié par FJ le 02 Jan 2021 à 10:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cécile de Ménibus était invitée sur le plateau des Enfants de la Télé ce dimanche 27 décembre. Laurent Ruquier en a profité pour dévoiler une séquence étonnante au sujet de la jeune femme qui date de quelques années ! Découvrez de quoi il s’agit en vidéo ci-dessous :

Publicité

>>> À lire aussi : Agathe Auproux ultra sexy : elle réserve une belle surprise à ses abonnés sous sa veste !

Une animatrice emblématique

Publicité

Il y a quelques années, Cécile de Ménibus était une animatrice très présente à la télévision. En effet, elle a officié aux côtés de Cauet dans la Méthode Cauet. Quelques mois après, elle intégrait l’équipe de Morandini.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela lui a fait vivre des moments on ne peut plus étonnants. Mais depuis peu, la jeune femme s’est confiée sur ses nouveaux projets, à savoir l’écriture. En effet, elle a sorti un livre il y a quelques semaines, « Je voudrais tout d’elle », qui parle des familles monoparentales.

>>> À lire aussi : Cauet trouve que Cécile de Ménibus en fait trop sur son agression par Rocco Siffredi, et lui dit d' »arrêter son cirque » (vidéo)

Publicité

Cécile de Ménibus victime d’un accident

Cécile de Ménibus s’était confiée sur le sujet dans les colonnes de La Dépêche. « J’ai pour habitude de dire que la vie est une cour de récré. J’avais la volonté de m’essayer à ce style d’expression mais ça a été un exercice long et compliqué. Maman (comme elle l’appelle) s’est confiée à mon assistante d’écriture. J’ai découvert des choses de sa vie passée à ce moment-là. » 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Mais sur le plateau des Enfants de la Télé, Cécile de Ménibus a dû se remémorer des expériences pas très sympathiques. En effet, Laurent Ruquier a décidé de repasser une séquence dans laquelle la jeune femme a un accident de décolleté.

Publicité

Jean-Marc Morandini lui avait alors déclaré : « On me signale qu’il y a un problème Cécile. Alors je vais essayer de vous l’expliquer de manière élégante. Vous vous souvenez de Claire Chazal quand elle présentait le 20 heures ? Un jour elle a enlevé son soutien-gorge qu’on voyait à travers ses vêtements… voilà. Deux solutions, soit vous faites comme elle, soit on vous amène une veste ». 

Très gênée, Cécile de Ménibus avait alors déclaré « Ah, la veste! ». 

A lire aussi :

Publicité