Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Une célèbre journaliste vient de mourir dans un accident de moto

Publié par FJ le 16 Nov 2020 à 19:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le monde de la télévision est actuellement en deuil. Et pour cause, une célèbre journaliste vient de mourir à 26 ans dans un tragique accident de moto. Il s’agit de Jenny Lenzini, très connue aux Etats-Unis, elle était une figure montante de la télévision américaine.

jenny lenzini morte accident moto

Une célèbre journaliste vient de mourir

C’était une figure montante de la télévision américaine. Les Américains sont en deuil aujourd’hui. En effet, nous venons d’apprendre le décès de Jenny Lenzini, une journaliste qui avait 26 ans. Elle travaillait pour la société Waterman Broadcasting depuis plusieurs années maintenant. Cette dernière est basée à Fort Myers, en Floride.

C’est cette même société qui a annoncé la mort de sa journaliste emblématique dans un communiqué publié le 15 novembre. En effet, elle a déclaré qu’elle avait perdu « un membre de sa famille ».  

C’est samedi après-midi que le terrible accident a eu lieu. Jenny Lenzini était partie faire un tour à moto. Elle était passagère de l’engin quand le conducteur a perdu le contrôle du véhicule.

>>> À lire aussi : La fouille corporelle traumatisante de cette journaliste, en larmes à l’aéroport… (Vidéo)

Un tragique accident

En effet, les premiers éléments de l’enquête rapportent que la moto a percuté un arbre près de North Port. Le conducteur est décédé sur le coup. Jenny Lenzini a elle, succombé à ses blessures à l’hôpital de Sarasota.

Le communiqué décrit Jenny Lenzini comme était une personne chaleureuse : « Son sourire et sa passion pour la narration avaient fait d’elle une journaliste hors pair sur le marché de la Floride du Sud-ouest. C’est comme un coup de poing dans le ventre. Elle avait un futur radieux devant elle, elle avait fait de grandes choses, et elle allait faire de grandes choses. Elle était toujours assidue dans son travail ». 

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron pousse un énorme coup de gueule contre un journaliste ! La vidéo provoque un tollé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER