Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Cette grosse vanne de Nagui sur le postérieur de cette star américaine a surpris tout le monde !

Publié par Charlotte Zuber le 22 Jan 2021 à 12:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nagui y est encore allé de sa petite vanne sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place.

 

Nagui peut parfois se montrer très taquin dans ses émissions. Cette fois, c’est sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place que l’animateur s’est fait remarquer et a étonné le public. Le présentateur a posé une question sur Kim Kardashian, la superstar américaine et épouse de Kanye West : « quelle partie de son anatomie Kim Kardashian s’est-elle fait assurer pour 21 millions de dollars ? » Le candidat a eu la bonne réponse : ses fesses, ce qui n’a étonné personne. Sur l’écran géant, une photo des fesses de Kim Kardashian est montrée au public.

Nagui : le roi de la vanne

Ainsi, Nagui commence à rigoler tout seul : il a une vanne sur la star américaine. Il raconte alors au public : « d’ailleurs, il se murmure que Kim Kardashian a voulu également se faire assurer le cerveau. Le mec a éclaté de rire il a dit : « on va s’en tenir au cul! » » Autour, le public est mort de rire, et est loin d’être choqué : il a l’habitude de ce genre de vannes de la part de l’animateur.

Nagui s’attaque aux fesses de la superstar américaine !

C’est en 2014 que Kim Kardashian a fait assurer ses fesses, sous l’impulsion de son mari Kanye West. À l’époque, le rappeur avait entamé les mêmes démarches pour ses cordes vocales. Et les époux ne sont pas les seules célébrités à avoir assuré une partir de leur corps. En 2006, David Beckham avait fait assurer son corps ENTIER pour 150 millions d’euros… Pour voir (ou revoir) la vanne de Nagui sur Kim Kardashian, regardez la vidéo en haut de l’article !

Nagui vanne kim Kardashian

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail