Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Chaos dans « TBT9 », Jordan de Luxe atomise Raymond, ce que l’on sait

Publié par Déborah Attias le 01 Oct 2025 à 17:03

Parmi la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna, Jordan de Luxe et Raymond ont deux places importantes. D’un part, la curiosité du premier est sa marque de fabrique. En ce qui concerne le second, son franc-parler amuse les fanzouzes. C’est pourquoi, en acceptant de rejoindre Baba dans le groupe M6, les deux compères ont du pain sur la planche.

La suite après cette publicité

Hélas, ce dernier jour de septembre, rien ne s’est déroulé comme prévu. En effet, un énième dérapage de l’un va provoquer la fureur de l’autre. C’est parti, accrochez-vous, nous rentrons dans une zone de turbulences !

À lire aussi

Vent de panique sur le tournage de « TBT9 »

La vidéo du jour à ne pas manquer
La suite après cette publicité

Comme le veut la tradition, le présentateur de « TBT9 » reçoit du beau monde. Ce jour là, il a proposé au mythique scientifique Mac Lesggy de venir aborder son nouveau projet. C’est l’évidence, son quiz sur le permis de conduire risque de pulvériser des records d’audience. Amusé par le concept, et à sa manière Baba a décidé de tester les connaissances de tout le monde.

Aussi, il a lancé un défi au chef d’orchestre de E=M6. A chaque mauvaise réponse donnée, un camion conduit par Raymond devait avancer. Par contre, en cas de réussite, il ne bouge pas d’un milimètre. Or, au bout de la piste, il y a le scooter de notre ami Jordan de Luxe. Emprunté, et donc à fortiori sous caution, il attend avec impatience de retrouver le sien.

La suite après cette publicité

Plus les minutes avançaient, plus la tension montait d’un cran. Malgré l’excellent résultat du doyen du plateau, Raymond a fait une manœuvre de dernière minute. Résultat des courses, le choc avec le deux roues de Jordan de Luxe a été frontal. En panique, il a heureusement pu compter sur l’aide financière de Cyril Hanouna. Non seulement, le producteur de H20 va s’arranger avec la société de location. Mais en plus, il a assuré à Jordan de Luxe qu’il déboursera pas un centime de sa poche ! Ouf…l’honneur est sauf !

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *