Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Clap de fin pour la série HPI ? Audrey Fleurot balance

Publié par Pierre le 30 Avr 2024 à 13:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La série à succès « HPI » est-elle sur le point de fermer les rideaux ? Les rumeurs vont bon train, et Audrey Fleurot y a répondu sans filtre !

La vérité sur la tatouage d'Audrey Fleurot dans la série hpi « HPI » (TF1) : la vérité sur le tatouage d’Audrey Fleurot (Morgane Alvaro) […] « HPI » (TF1) : la vérité sur le tatouage d’Audrey Fleurot (Morgane Alvaro)

HPI, une série à succès

Depuis son lancement, la série télévisée « HPI » a connu un franc succès chez les téléspectateurs. Les audiences n’ont cessé de s’améliorer, et les fans attendent avec impatience la prochaine saison. Morgane Alvaro, interprétée brillamment par Audrey Fleurot, fait partie des personnages phares de la série.

Alors que la quatrième saison de la série s’apprête à être diffusée, les regards se tournent déjà vers l’avenir incertain de la production. Audrey Fleurot en a profité pour s’exprimer sur le sujet et a évoqué la fin potentielle de « HPI ». Une série qui l’a profondément marquée, sur tous les plans de sa vie.

Audrey Fleurot - HPI Audrey Fleurot : Combien touche-t-elle pour chaque épisode de HPI ? Audrey Fleurot : Combien touche-t-elle pour chaque épisode de HPI ?

Une série prête à évoluer

C’est non sans émotion qu’Audrey Fleurot a abordé l’avenir de la série, diffusée jusqu’aux États-Unis. Elle reconnaît même que se détacher de son personnage emblématique, Morgane Alvaro, sera une étape difficile. L’actrice en a d’ailleurs profité pour plaisanter sur le fait que le personnage a même influencé ses choix vestimentaires personnels. Fin de la série ? Peut-être, mais pas tout à fait.

Il y a bien sûr eu des couacs de temps en temps. Mais l’actrice a d’abord mis sur la table la possibilité de tourner des épisodes spéciaux ou une adaptation cinématographique. Car face à un tel succès, Audrey Fleurot souhaite ne pas prolonger indéfiniment l’histoire de « HPI ». Elle ne veut pas faire la saison de trop. L’actrice a tenu à rappeler l’importance de ne pas lasser les téléspectateurs en prolongeant la série au-delà de ce qui est nécessaire.

Si la saison 5 est déjà en préparation, l’actrice reconnaît que trouver un personnage aussi inspirant que Morgane Alvaro sera difficile. Au-delà de sa carrière télévisuelle, Audrey Fleurot a aussi abordé des sujets plus personnels, tels que son expérience en tant qu’actrice et les difficultés rencontrées sur certains tournages. Une sortie, qui n’a pas fini de faire parler.

audrey fleurot prete arreter serie hpi Audrey Fleurot prête à tirer sa révérence ? Les révélations chocs Audrey Fleurot prête à tirer sa révérence ? Les révélations chocs

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER